CR séance 17 du 18/03/2018

Aller en bas

CR séance 17 du 18/03/2018

Message par MJ le Ven 23 Mar - 16:49

1] Décision d'envoyer d'abord une équipe "de reconnaissance" sur Ilmarinen pour trouver le matériel nécessaire et vérifier discrètement s'il n'y a pas un comité d'accueil sur place pour 'le gagnant'. Description rapide du changement de morphe et de la station (melting pot de morphes, ambiance de liberté comparée au système intérieur).
==> Julien

2] Etablissement du plan. Le plan est de vérifier si le Nouvel Eden n’a pas un deal avec un loueur de navettes pour laisser le gagnant rejoindre la station sans encombre.
- Tili est dans un biomorphe Octomorphe et pilotera la navette après s’être débarrassé du vrai pilote
- un fork beta de Miller est dans un biomorphe Spectre, avec un module Ghost contenant un fork alpha de Proca (pour la partir hacking) et est "le gagnant", il va entrer légalement dans la station pour tenter de découvrir le pot aux roses aka le but des occupants de la station (plan A) puis ira furtivement ouvrir aux autres, si ça ne donne rien (plan B)
- Teg est dans un synthémorphe Takko et fait partie de l'équipe qui attendra à l'extérieur de la station en attendant de voir si le plan A fonctionne, si non il rentrera pour trouver des preuves (plan B)
- Proca est dans un synthémorphe Nuéenoïde et fait partie de l'équipe qui attendra à l'exterieur de la station
- Miller est dans une cosse Novacrabe et fait partie de l'équipe qui attendra à l'exterieur de la station
==> Romaric

3] Arrivée du gagnant, qui joue le disciple de Set et effectivement un loueur de navette le « reconnait » et lui prête une navette. Le pilote d’origine est mis hors jeu et Tili pilote la navette pendant 3 jours. Entrainement en simulespace aux manœuvres en apesanteur et à aborder la station. Finalement après la traversée d’un champ d’astéroïde le Nouvel Eden apparait : c’est un cylindre de 2400m de long !!!
==> Nicolas

4] Le gagnant (le fork de Miller / Proca) débarque à Nouvel Eden et est accueilli par des clones d’Adam et Eve. Accueil très chaleureux, avec un discours à base de «Laissez derrière vous la violence, la haine et la douleur du monde, vous êtes enfn arrivés chez vous » Bilan médical poussé et se fait injecter « un antibiotique » avant d’être amené dans le nouvel eden : une immense prairie paisible où tout est beau, avec des dizaines de clones d’Adam et Eve qui jardinent, jouent au foot, etc bref le paradis. On lui dit qu’il rencontrera Adam 1 et Eve 1 demain. Dès qu’il est tranquille, Miller furette et découvre l’île au milieu du lac, qui est interdite…
==> Jerome

5] pendant ce temps à l’exterieur, les 3 autres attendent sur la coque exterieure. Tili sabote une navette puis rejoint les autres. Entrée via hacking et prise de contrôle du système de contrôle de la station (3 hackers de haut niveau qui travaillent ensemble, la classe). Décision de faire baisser le taux d’oxygène à un niveau où les adam et eve seront inconscients. L’alarme se déclenche mais les 3 hackers atomisent toute opposition qu’on leur envoit et verrouille la station. Une fois tranquille, Teg et Miller partent rejoindre le fork de Miller.
==> Julien

6] sitot l’alarme déclenchée, le fork de miller fonce vers l’île interdite, rejoint par Miller et Teg. Ils trouvent dans la cave de la maison d’adam et eve un couloir qui mène à un laboratoire rempli de clones d’adam et eve. Il y a un minéral bizarre qui irradie sur une obélisque qui relie tous les clones entre eux. Attaque de 2 adams bizarres avec des armes intégrées, combat violent, Teg met une charge sur le minéral louche
==> Nicolas
avatar
MJ
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 17 du 18/03/2018

Message par Dufour / Silviu Proca le Lun 2 Avr - 16:17

Nous voila egodiffusé sur Illmarinen, et nous nous retrouvons donc dans l'espace d'acceuil virtuel de la station. Tilli, Teg, Miller et moi-même lisons les catalogues de morphes, même si Firewall nous a déjà réservés des modèles correspondant à nos souhaits. Je vais sortir de la norme et tenter le Nuéoide, parfait pour mon rôle d'infiltration et n'étant de toute façon pas doué pour la violence me mettre dans un Novacrabe se serait un peu du gachis. Je ne dévoile pas pour l'instant les morphes du reste de l'équipe, Teg en spécialiste du domaine vous en parlera mieux que moi, mais autant vous dire que c'est hétéroclite.

Nous passons assez rapidement à l'enveloppement et là pour moi c'est le drame. Le nuéoide est très éloigné de l'épisseur et à peine enveloppé dans celui ci je m'effondre au sol incapable de contrôler les nuées qui en attente d'instructions claires se mettent en pause. Après une demi heure d'effort je n'obtiens pas mieux que quelques frémissement de la nuée et Miller qui vit quand à lui une bien meilleure expérience me charge sur son dos alors qu'on se dirrige vers une autre zone de la station. Nous avons été égodiffusé quelques jours avant un fork beta de Miller qui jouera le rôle d'appât, et nous devons vérifier discrètement s'il n'y a pas un comité d'accueil sur place lui étant destiné. Illmarinen est une station déroutante c'est un melting pot de morphes, et nous y passons presque inaperçu. Il y a aussi une vrai ambiance de liberté comparé au système intérieur.


Dernière édition par Dufour / Silviu Proca le Dim 8 Avr - 20:57, édité 1 fois
avatar
Dufour / Silviu Proca

Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://minibattlefield.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 17 du 18/03/2018

Message par Wen / Tili le Dim 8 Avr - 18:00

Chacun a tenté, avec plus ou moins de succès, de se sentir bien dans son nouveau morphe. Je ne me moque pas, je ne fais pas partie des meilleurs. Le soir venu, nous nous retrouvons dans la micro chambre d'hôtel afin d’élaborer le plan qui nous permettra d’arriver sur la station. Je me présente donc dans mon biomorphe octopode. Dit comme ca, ca peut paraitre ridicule mais un octopode c’est bien pratique pour piloter des navettes. Et puis ça fait couleur locale.

L’idée ce serait de louer une navette pour arriver au point de “rendez vous“. L’idée ce serait aussi de voir si il n’y a pas un système de “taxi” pour les gagnants en coopération avec une entreprise de navette locale… Cette brillante idée a été formulée par un octopode aussi, mais pas un biomorphe, un takko. C’est Teg qui a choisi ce synthémorphe. Plutôt un bon choix je dois dire. Il se charge des recherches sur la toile locale avec un … euh … une nuéenoide. Proca a insisté pour prendre ce morphe disons, inhabituel. tellement d’ailleurs qu’il a bien du mal à l’incarner.

Désormais nous sommes sûrs qu’il existe un contrat entre une société du coin et les nouveaux arrivants. Les recherches sur la toile ont portés leur fruit. Il faut dire que l’équipe est plutôt bonne en crack informatique de tous genre.

J’ai omis de vous présenter notre dernier compagnon. Miller a lui choisi un morphe de novacrabe. Parfait pour l’espace et pour le plan que nous avons élaborés. Si j’étais vantarde, je dirais que je l’ai fait seule mais comme deux ou trois idées viennent d’autres, je dois dire que ce plan n’est pas entièrement de moi.

Le plan est de détourner la navette du nouvel élu. Élu qui sera incarné par un fork béta de Miller dans un morphe Spectre avec un module ghost chargée de Proca en fork alpha. On l'emmène au point de rendez vous et lui rentre dans ce que l’on pense être une base secrète. Il devra tenter de nous ouvrir de l'intérieur et sinon, nous tenterons d’entrer par effraction, nous devrons alors récupéré des preuves de ce qui se passe la dedans. Lors du voyage en navette nous simulerons en cyberespace l’approche de la base.        

Pendant ces quelques jours ou le fork de Miller n’est pas la, nous tentons de nous renseigner. Je tente une approche avec un autochtone et je fais jouer de ma réputation. Je ne sais pas pourquoi il ne m’a pas recontacté. Peut être qu’il est tombé sur plus fort que lui et qu’il se terre quelque part …

Il ne reste plus qu'à attendre le fork de Miller.
avatar
Wen / Tili

Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 17 du 18/03/2018

Message par Lucas / Miles "Doki" Teg le Mar 10 Avr - 11:05

Comme convenu, le fork de Miller arrive sur la station Illmarinem à l’heure prévue. Il se fait envelopper dans un biomorphe Spectre. Parfait pour cette opération. Il est également équipé d’un module ghost lui permettant d‘accueillir un fork alpha de Proca. Çela pourrait s'averer être utile, s’il se retrouvait coupé du monde sans que nous puissions intervenir.
A peine enveloppé, le fork de Miller sort et se dirige tel un robot vers la première compagnie de navette qu’il trouve.

-Je suis l’élu. Je dois voir Set, au plus vite, s’exclame-t-il à l’hôte d’accueil.
-Hum… Set, heu oui oui, bien sûr. Laissez-moi voir ca. La prochaine Navette part à 1400, lui répond-il après un instant de réflexion.
-Voici votre titre de transport. Bon voyage Monsieur.

F.Miller se dirige ensuite vers la navette et va se présenter au pilot. Ce dernier note la destination et disparait commencer les préparatifs. F.Miler s’installe à proximité en attendant l’heure du départ.
Maintenant que la cible est identifiée, il ne nous reste plus qu’à attendre un peu. Nous nous occupons du pilote juste avant l’heure du décollage, et c’est Tili qui nous emmènera à destination.

Le voyage dans l’espace, c’est long. Mais heureusement, nous passons le plus clair de notre temps en simulespace.
Marcher avec 2 jambes et se servir de 2 bras, c’est facile.
Se servir de 8 membres qui peuvent aussi bien servir à marcher qu'à porter, ce n’est pas une mince affaire. Ajouter à cela une vision à 360° et un corps synthétique… Vous voyez le truc ?
Et encore, je ne suis pas un crabe géant, moi.
Enfin, le but de l’entrainement, c’est d’évoluer en apesanteur. Pour un terrien pure souche comme moi… tout ça c’est une découverte. Et je dois l’avouer, j’adore ça. Je finis par très bien me servir de mes membres et gérer mon morphe. Je ne peux pas dire que je sois un expert, mais j’ai pris confiance en moi, et j’arrive à me déplacer en 0g.
Pour Tili, cela semble innée. Enfin les tests sont concluants pour l’abordage de la station. C’est bon signe !

Au 3ème jour les indicateurs s’affolent.
-Accrochez vos ceintures, on va traverser un champs d’astéroïdes, nous cris  Tili.
Quelques manœuvres d’évitement plus tard, le danger est passé.
-Ce ne devrait plus être très loin maintenant !
Tous nous regardons droit devant à la recherche de cette petite station spatiale ou d’une porte de pandore, enfin d’on ne sait trop quoi.

Nos yeux tombent sur un petit point au loin… Plus on se rapproche et plus il agrandi… Il prend la forme d’un cylindre.
Le système calcul sa taille approximative : 2400m de long !!! Plusieurs centaines de mètres de diamètre…
Je n’en crois pas mes yeux, c’est une véritable station spatiale !!! Rien à voir avec une base cachée ou une petite station de transit.


Dernière édition par Lucas / Miles "Doki" Teg le Mer 11 Avr - 15:02, édité 3 fois
avatar
Lucas / Miles "Doki" Teg

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 17 du 18/03/2018

Message par John / Samuel Miller le Mar 10 Avr - 19:44

J'arrive sur le nouvel Eden , enfin mon fork débarque sur la station.
Je vois eve devant moi, accompagnée  d'un homme qui doit être Adam.
- Venez avec nous,  Laissez derrière vous la violence, la haine et la douleur du monde, vous êtes enfn arrivés chez vous.
- Je suis ravi d’être la parmi vous.
Ils avancent vers moi et m'invite a les suivre. Nous entrons dans la station.
- Nous allons devoir effectuer un bilan médical, nous voulons éviter a tout prix la propagation de virus.
Il me font passer un bilan médical assez poussé, puis ils sortent quelque instant.
J'en profite pour faire le point avec Proca.
- Des que tu peux m essaye de te connecter au réseau, il faut qu'on ouvre la porte pour les autres.  
- C'est en cours !
Eve revient a ce moment, nous devons vous injecter une "antibiotique" , devant mon air méfiant.
- La securité est primordial pour nous, nous devons protéger nos hôtes.
Je me laisse faire, une fois mon check-up terminé , nous continuons et prenons un ascenseur qui relie les deux parties de la station.

nous entrons dans un jardin  qui semble immense, Eve me conduit au centre de ce parc, une dizaine d'Adam et Eve sont la , a part leur age , ils sont tous identiques, a jouer au foot.
- Voici votre demeure, demain nous vous présenterons a  Adam 1 et Eve 1
Puis ils sortent et me laisse seul.

Nous profitons pour fouiller, rien de rien intéressant, je sorts pour visiter ce charmant "jardin Eden" , tout a l'air parfait. A ce demander si je ne préféré pas rester ici. Au bout d'un moment, je vois un ile ou seul un passerelle permet d'y accéder, j'ai a peine fait un pas dessus.
- Bonjour, Adam 1 et Eve 1 ne sont pas disponible, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis disponible
- Merci,j’étais sur en train de visiter , ce paradis
Sur ceux, je fais demi tour et me dirige vers l’entrée


Dernière édition par John / Samuel Miller le Mar 10 Avr - 20:50, édité 1 fois
avatar
John / Samuel Miller

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 17 du 18/03/2018

Message par Dufour / Silviu Proca le Mar 10 Avr - 19:49

Pendant ce temps à l’extérieur, nous attendons positionné sur la coque. Quand on juge le moment opportun, le novacrabe fait un petit trou dans une trappe et grâce aux capacités du nuéoide je pénètre à l'intérieur. Je pirate ensuite le système de la trappe pour que les autres puissent entrer par un sas. Une fois de l'autre côté du sas, je coupe la caméra la plus proche et commence à pénétrer en profondeur le système. Je m'intéresse assez rapidement au système de verrouillage des portes, il y a une fonction globale de blocage utilisé en cas d'avarie, il suffit de l'activer après avoir désactivé la sous fonction d'alerte lié. Je m'intéresse ensuite au système d'aération pour enclencher la baisse du taux d'oxygène dans la station de 21 à 8%.

Quelques minutes plus tard une sécurité de système tente de remonter une notification d'alerte... je la désactive... l'air se fait moins présent... encore un peu plus un admin sécurité tente de checker le système, on l'éjecte. L'alarme finit par se déclencher mais les portes étant bloqués les réactions sont peu efficaces. A plusieurs reprises des admins tentent de reprendre le contrôle mais finissent éjectés du système.
avatar
Dufour / Silviu Proca

Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://minibattlefield.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 17 du 18/03/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum