CR séance 15 du 10/01/2018

Aller en bas

CR séance 15 du 10/01/2018

Message par MJ le Jeu 18 Jan - 17:45

1] En examinant le morphe d'Eve, analyse des logs de ses implants réseaux et de ses bio-modes : elle a eu un accident majeur, quasi mortel, il y a 6 mois et son égo est instancié dans son morphe depuis plus de 2 ans. En piratant les données des spatioports, on remonte son parcours. Elle est depuis 3 mois sur Mars mais avant elle est arrivée par "sauts successifs" depuis Neptune via des voyages spatiaux (pas d'égodiffusion). Le point d'origine est la Caravane des Danseurs du Vide, une barge d'écumeurs, qui l'ont trouvé dans la ceinture exterieure près de Neptune. Recueilli suite à un accident spatial ? Fuyait elle le Nouvel Eden ? ==> Jerome

2] Découverte de cellules suspectes (virus ?) dans le cortex cérébral d'Eve... infection des PJs ? grosse inquiétude et mise en quarantaine de l'égo et du morphe. ==> Nico

3] Proca prévient son organisation qui envoie une équipe de nettoyage. En l'attendant, Teg fait des tests sanguins sur l'équipe, qui sont négatifs mais bon pas trop rassurés qd meme. Teg étudie l'organisme : il est totalement inconnue des bases de données et n'est pas d'origine terrestre !!! ==> Julien

4] L'équipe de nettoyage arrive : desinfection, interrogatoire de tt le monde. Explications sur Iago et la menace d'Eve via le LR / LRm. Que vont ils décidés : nous éliminer ?==> Romaric
avatar
MJ
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 15 du 10/01/2018

Message par John / Samuel Miller le Dim 21 Jan - 10:52


Lucas et Proca sont en pleine analyse du morphe d'Eve, lors de l' analyse des logs de ses implants réseaux et de ses bio-modes , Lucas découvre qu'elle a eu un accident majeur, quasi mortel, il y a 6 mois alors que d’après ses recherches dans les logs de son égo est instancié dans son morphe depuis plus de 2 ans.
Nous décidons de pirater les borne d’Accès des spatioports, pour remonter son parcours. Nous ciblons d’abords les long courrier arrive entre 3 et 6 mois on remonte son parcours. nous découvrons qu' Elle est sur mars depuis 3 mois.

Nous continuions de recherche depuis le départ de son , puis ces vols car elle est arrivée par "sauts successifs" depuis Neptune via des voyages spatiaux (pas d'égo-diffusion).

Le point d'origine est la Caravane des Danseurs du Vide, en nous documentant nous apprenons que c'est une une barge d'écumeurs, qui l'ont trouvé dans la ceinture extérieure près de Neptune.

- Pensez vous qu'il l'ont recueilli suite à un accident spatial ou fuyait-elle le Nouvel Eden ? La question posé par Lucas, nous laisse perplexe. Nous n'avons pas d’information pour confirmer l'une de ces thèses.
Par contre au vu du temps passe entre chaque vol, elle a du surement payer son voyage seul , et trouver les fond sur place pour les payer. Mais essayer t-elle de lutter contre son hôte, ce qui pourrait expliquer ces saut de puce ? ou es -ce qu'elle essayer de fuir au plus vite le Nouvel Eden.


Dernière édition par John / Samuel Miller le Jeu 1 Fév - 19:22, édité 1 fois
avatar
John / Samuel Miller

Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 15 du 10/01/2018

Message par Lucas / Miles "Doki" Teg le Jeu 25 Jan - 15:38

Je retrouve vite mes marques, dans ce simili labo. C’est sûr,  rien à voir avec celui de NeuroTeQ. Nous étions à la pointe de la technologie,  alors qu’ici, c’est le strict minimum. Mais il y a tout de même ce qu’il faut. J’entreprends donc une investigation poussée du morphe d’Eve, tout en commentant mes  observations, soigneusement enregistrées par mon augmentation mnémonique. Nous allons commencer les observations d’un biomorphe, appartenant à une certaine Eve.

Il s’agit d’un morphe de type Olympien, de sexe féminin, portant le numéro de série BMOKXL-3669100549-0551LP-5201ZT. Compte tenu des coups reçus, je ne vois aucune trace de ses blessures, je suppose donc que le morphe est équipé d’implants nanomédics.
Tout en commentant, je prends des images du morphe, plan large, gros plans, sous différentes vues et spectres lumineux, sans oublier d’insérer les échelles de temps et métriques.
On voit très nettement que le morphe a été sculpté par artiste, d’un talent certain – Ce qui est étrange soit dit en passant, c’est que ce dernier n’ait pas signé son œuvre tel que le font habituellement, les grands artistes.
Outre les habituels implants de base, ce morphe est équipé d’implants hauts de gamme, de nanobot et autres certains me sont familiers, et j’en fais la liste, d’autres ont des fonctions qui me sont totalement inconnues - En outre nous constaterons qui si le morphe n’est pas signé par l’artiste qui l’a remodelé, les implants n’ont pas non plus de numéro de série. A dire vrai, certains implants m’ont tout l’air d’être artisanaux. Décidément, ce morphe regorge d’étrangeté.
Je m’attaque maintenant à l’étude du cortex du dit biomorphe, et à cette excroissance qui semble avoir été génétiquement modifiée.
Je vais faire un prélèvement et lancer une analyse – joignant le geste à la parole, tandis que je regarde au microscope - je découpe un échantillon que je place ensuite dans le séquenceur ADN, et lance l’analyse. Je précise que je veux effectuer tous les types d’analyses, sur plaque et multicapillaire, afin de bien corroborer les résultats et de ne rien rater. Je lance également des analyses moléculaires par quantification, amplification et séquençage, bref, toutes les analyses à ma disposition
Ok, le labo n’est pas des plus récents, mais c’est du bon matériel. Les résultats ne devraient pas trop tarder.
Je repense à ces derniers jours, et mes pensées s’attardent sur John. Tous les signes montrent qu’il est toujours accroc au jeu. Je ne sais pas s’il a rejoué depuis, mais il va vraiment falloir qu’on se penche sur la question. Je devrais refaire une batterie de contrôle sur lui et m’assurer que tout va bien…
Ma muse m’informe que les résultats sont disponibles, et à mon ordre les affiches en RA :
Mon cœur s’emballe d’un bon ! INCONNU // INCONNU // INCONNU
Tous les résultats sortent, identiques : INCONNU

Pris d’un élan de panique j’associe ces cellules vivantes en pleines expansion dans le biomorphe d’Eve à un VIRUS !
Ça me fait l’effet d’une bombe ! Et de regarder le labo dans lequel je travaille, les protections sommaires… Toutes les précautions, les usages, les méthodologies que j’ai appris étudiant, ressortent maintenant et me hurlent que je suis un énorme idiot, que j’ai enfreint toutes les règles élémentaires….
Pire, je n’ai pas mis que ma vie en danger. Mes compagnons sont aussi ont aussi souffert de ma négligence.
C’est pris de panique que je fonce les rejoindre pour leur annoncer la nouvelle :
Les Mecs, c’est la merde. Tous les résultats sont négatifs. Je ne sais pas ce que c’est mais ca se propage dans le biomorphe, comme un virus.
Et pire que tout, ça nous a peut-être contaminé, nous aussi.

Je nous place immédiatement en quarantaine, messieurs. Et il nous faut demander de l'aide !


Dernière édition par Lucas / Miles "Doki" Teg le Jeu 1 Fév - 15:40, édité 1 fois
avatar
Lucas / Miles "Doki" Teg

Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 15 du 10/01/2018

Message par Dufour / Silviu Proca le Jeu 25 Jan - 19:14

Mon interlocuteur ne faisait déjà plus attention à moi et parlait à un supérieur hors champs, son stress était palpable.
- ... Monsieur, on a les coordonnées, faut-il ordonner une frappe tactique ?
Je lui rappel ma présence avant que cela aille trop loin.
- Attendez c'est en pleine ville, vous n'allez pas faire ca ?
L'officier hors champs apparait soudain, le visage sévère rougit par une colère jusque là contenu. Je reconnais du Iago dans ses yeux, même si je ne l'ai jamais vu sous d'autres traits que ceux d'un corbeau. L'aurait on déjà ré-instancié ?
- C'est vous qui faite une autopsie sur un hôte de X66 en vous baladant en biomorphe ? Vous êtes complètement con ou quoi... Vous voulez que ca se termine comme avec Brick !
- Écoutez, on ne pensait pas être en présence d'une menace X type 66, c'était une autopsie routinière !
- C'est vous qui allez m'écouter Dufour, où qui que vous soyez, si vous n'étiez pas intervenu on en serait pas là. C'était MA mission.
- Et VOS méthodes, je l'ai bien compris. J'imagine bien qu'une frappe tactique ne vous pose pas trop de problème de conscience... néanmoins je sais que vous - que nous - avons besoin de l'hôte, vous n'avez pas le début d'un fragment de réponses...
Il se ravise.
- Très bien ... je vais vous envoyer une équipe de nettoyeurs, vous savez ce que cela signifie ? Vous êtes cuits...
- Ne vous inquiétez pas, je crois que mes hommes prendrons sans doute la chose avec philosophie, ces derniers temps mourir est presque devenu une habitude...

Je me réveille en sursaut, me tirant de mon rêve fruit d'un peu trop d'errance psychochirurgique dans le cerveau malade d'Eve, par le bruit d'une camionnette se garant non loin. Où je suis ? A oui au labo, j'ai du m'assoupir dix minutes quand la pression est retombée. Nous avons discuté des éventuels pistes en attendant les "renforts", puis à cours de pistes à débattre chacun a tué le temps dans son coin. La fatigue s'étant accumulée j'ai piqué un somme. Nos biomorphes sont taillé pour n'avoir besoin que de quelques heures de sommeil par nuit mais après des filatures, des réceptions, des courses poursuites, des piratages, des combats, des heures passées en simulspace à psycho analyser un esprit malade, des analyses scientifiques et j'en passe, on arrive à bout de n'importe quel Biomorphe.
Teg à luté contre la fatigue pour poursuivre les analyses après être tombé sur l’organisme totalement inconnu des bases de données scientifique et qui n'est visiblement pas d'origine terrestre. Fort heureusement les prises de sang faites sur chacun de nous se sont avérées rassurantes, nous verrons bien ce que l'erreur technique conclura. Tiens justement ils viennent d'entrer dans le labo.


Dernière édition par Dufour / Silviu Proca le Mar 6 Fév - 7:45, édité 2 fois
avatar
Dufour / Silviu Proca

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://minibattlefield.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 15 du 10/01/2018

Message par Wen / Tili le Lun 5 Fév - 21:14

L’équipe de nettoyage arrive dans le petit laboratoire. Je suis bien contente de ne pas avoir fait jouer mes relations pour l’obtention de ce dernier. L’équipe appelée par Proca sort un spray et des nanonuées  commencent le travail de nettoyage profond de l’endroit. Je ne donne pas cher du labo lorsqu’ils auront fini le travail. En étant un peu lucide, j’aurais pu appliquer cette phrase à nous … Mais l'idée ne m’avait pas effleurée à ce moment la.

Avant l'arrivée de l’équipe, Lucas nous a fait un topo … On est mal. Un virus inconnu des bases de données s’est développé dans Eve. Et nous sommes potentiellement atteint.

Alors quand deux types de plus sortent de la camionnette pour nous interroger, nous sommes, disons, sensibilisés à ce qui va se passer. Quand je pense que j’ai joué ma carriere avec ce morphe que nous devrons bientôt détruire … C’est vraiment insupportable, en plus en perdant Eve j’ai aussi perdue ma principale mécène.

C’est à mon tour d’être interrogée. Je ne suis pas sure que ce soit très intéressant de décrire ici ce qu’il s’est dit mais le type, plutôt sympa d’ailleurs, m'a demandé ce que j’avais touché, si j’avais eu des contacts important avec Eve. Le gars est pro et je suis résignée alors l’interrogatoire se passe bien.    

En tout cas au moment de l’intervention des copains de Proca, on comprend bien qu’il à voulu jouer cavalier seul face à son organisation. En tout cas il à peut être cherché à doubler Proca et aujourd’hui ils ne sont pas content après lui.
avatar
Wen / Tili

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 15 du 10/01/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum