Eclipse Phase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
MJ
MJ
Admin
Messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2016
https://eclipsephase.forumactif.com

CR séance 14 du 10/12/2017 Empty CR séance 14 du 10/12/2017

Lun 11 Déc - 17:20
PS : Jerome, es tu sûr de vouloir t'appeler Fitmann, c'est ta dernière chance ? Après ce sera trop tard on aura écrit ton nouveau nom à chier partout Very Happy
EDIT JEROME --> remplacer par Samuel Miller.

1] Proca convoque les 3 autres pour leur révéler une importante nouvelle : il bosse pour... une Organisation Secrète... gros flop Shocked ==>Nico

2] Rappel d'Eve pour la presser d'accepter l'accord de Iago. Elle demande 48h de délai. Miller la file et voit que Orovitz la suit discretement ! ==>Jerome

3] Etude de l'algo Nogami-Beckard. Beckard est un rentier qui gère la carrière commerciale de l'algorithme qu'il a coécrit. Découverte de la retraite du professeur Nogami sur une station spatiale près du Soleil et de sa communauté mystico-scientifique Les Enfants du Soleil. Serait ce le commanditaire du Lotus Rouge modifié ? ==>Julien

4] Cocktail mondain de Tili avec des mécènes où Eve est invité et où Proca s'incruste. quand Eve rentre Orovitz la file (ainsi que Duval et Miller). Orovitz la devance et va à son appart où il l'attend... Avant qu'elle ne débarque, Proca la prévient et lui demande si elle n'a pas besoin de soutien... Elle s'enfuit avec Miller et Orovitz reste coincé dans l'ascenseur suite piratage de Proca. ==>Rom(raconte la 2eme partie via les infos qui tombent en direct via la transmission toile, ca rajoutera du stress au recit)

5] Fuite avec Eve par le garage, elle tente de s'échapper à pied à un feu rouge. Course poursuite en mode parkour, Miller la rattrape. Elle est parano "est ce qu'ils vous envoient. Je préfère mourir que d'y retourner, etc" Il est obligé de lui péter la gueule pour qu'elle entende raison. ==>Jerome

6] Interrogatoire de Eve, d'abord physiquement. Elle explique qu'elle n'a pas voulu faire le lotus rouge modifié et que ce n'est pas de sa faute... sans vouloir en dire plus ! Elle explique avoir complètement changé de vie par accident / chance il y a quelques mois. Une fois poussée dans ses retranchements pour la forcer à indiquer qui l'a poussé si ce n'est pas elle, elle disjoncte (yeux voilés) et se bat à mort. Miller est obligé de la mettre inconsciente pour qu'elle s'arrête.==>Julien

7] Nouvel interrogatoire en simulespace après extraction de sa pile corticale : elle n'a pas de lien marionnette ni de module ghost => c'est donc une reprogrammation ou une maladie mentale qui explique son 2eme égo ! Elle ne peut pas parler de sa vie v1 avant reboot. En étudiant le morphe, Teg découvre qu'il y a une modification génétique du cerveau dans le cortex cérébral, dont la fonction n'est pas claire. Avec de la psychochirurgie, Proca arrive à la faire un peu parler : elle indique avoir "involontairement envoyé des élus vers le Nouvel Eden...".==>Nico


Dernière édition par MJ le Mer 10 Jan - 16:03, édité 2 fois
Lucas / Miles
Lucas / Miles "Doki" Teg
Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016

CR séance 14 du 10/12/2017 Empty Re: CR séance 14 du 10/12/2017

Lun 18 Déc - 10:25
Tard dans la nuit, ma muse me fait part d’un message reçu :
"Je pense que le temps est venu de discuter sérieusement avant de poursuivre la mission. Rdv à la planque demain. Silviu"

Le lendemain matin, j’arrive à la planque, café en main pour tous, plutôt en forme. Sur le chemin, je ressasse, perdu dans mes pensées. On a pas mal discuté hier avec John et Wen, et toute cette histoire me travaille tout de même un peu. Un zoo humain ? Sérieusement, qui pourrait avoir envie de collectionner des humains ? J’espère qu’ils se fichaient de moi, les 2 autres…

J’arrive et pose les cafés sur la table, tout fier de moi, prends le mien en main, et écoute Proca, d’une oreille distante, toujours un peu dans mes pensées...

- [SP]Messieurs, il faut que nous abordions un sujet, avant de continuer notre mission : Voilà, je bosse pour... UNE ORGANISATION SECRETE... et il se peut que l’on souhaite vous recruter.
- Quelle organisation ? s’exclame Tili ! C’est qui ? Ils font quoi ?
- [SP]Hum… je ne peux pas vous révéler le nom. Sachez que c’est une organisation qui protège l’humanité, contre ce qu’on appellent les risques X : les risques d'extinction de la race humaine... Et si je ne peux evidemment rien vous dire de plus sur l'organisation, je tiens quand même à revenir sur mes déclarations concernant les O'Reilly. Pour des raisons évidentes, j'ai du vous cacher la vérité mais en fait je travaille pour la même organisation que Iago, mais dans une autre cellule

Sa « révélation » me laisse sur le cul, et m’indiffère totalement – Je ne vois pas le rapport ?! On a déjà bien assez à faire avec cette mission,  qu’est-ce qu’il vient nous parler de son organisation secrète maintenant, surtout qu’il ne peut rien nous dire de concret dessus. Visiblement, je ne suis pas le seul à penser cela.

Alors qu’il s’embourbe à essayer de ne pas répondre aux questions qu’on lui pose, la conversation finit par revenir sur le vrai sujet important : Eve et le LRm. Aux oubliettes, l’organisation secrète...

Enfin pour le moment...


Dernière édition par Lucas / Duval le Mer 27 Déc - 16:11, édité 1 fois
John / Samuel Miller
John / Samuel Miller
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 45

CR séance 14 du 10/12/2017 Empty Re: CR séance 14 du 10/12/2017

Lun 18 Déc - 11:28
Nous décidons de rappeler  Eve pour lui mettre la pression. Proca se concentre quelques secondes puis l'appelle

- Bonjour Eve , avez vous eu un retour, nous souhaitons commencer au plus vite?
- Non, pas encore . C'est une décision qu'on ne souhaite pas prendre a la légère. Il me faut 48h.
- OK, je vous recontacte


Proca met fin a  l'appel.

Bon, il faut qu'on trouve plus d'information sur Eve. Voir ce qu'elle compte faire et qui elle va contacter. Je décide donc de la suivre pour avoir plus d'information sur elle, après une dizaine de minute, je vois un homme plusieurs fois, pas de doute, il la suit ! En me rapprochant le plus directement possible, je reconnais Orovitz qui même lui aussi une filature sur Eve. Je décide donc de changer de proie et prend en filature Orovitz.

Donc cela veut dire qu'il ne travaille pas/plus pour elle, et que son employeur commence a avoir des doute sur elle, il est temps pour moi de retourner voir mes laborantins pour les prévenir


Dernière édition par John / Miller le Jeu 4 Jan - 14:19, édité 1 fois
Dufour / Silviu Proca
Dufour / Silviu Proca
Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2016
http://minibattlefield.blogspot.fr/

CR séance 14 du 10/12/2017 Empty Re: CR séance 14 du 10/12/2017

Sam 23 Déc - 22:51
Je ne suis pas certains d'avoir rassuré l'équipe quand aux intentions de notre cellule, mais je tenais absolument à clarifier certains points. Évidement une organisation secrète a vocation à le rester tant que l'on n'en fait pas partie, donc assez peu d'information à donner de ce côté là.

Je fais quelques recherches sur la toile sur l'algo Nogami-Beckard, des fois que cela nous mène vers d'autres pistes. Nogami je connais sans avoir à faire de recherches, c'est un génie des mathématiques. La personne de Beckard m'est plus inconnu par contre mais il l'est déjà moins après quelques recherches.

Beckard vient du monde du marketing et est celui qui a su trouver des applications concrètes et lucratives au travail parfois un peu trop théorique de Nogami. Il vit une existence de rentier sur Mars, touchant les dividendes de leur travail commun.

Nogami, s'est retiré du monde universitaire et a pris sa retraite. Il s'est transformé en mystique retiré du "monde" avec sa communauté d'une quinzaine de scientifiques de premier ordre, et ce depuis au moins trois ans. On les appelle les Enfants du Soleil car ils sont fascinés par celui-ci, et ils se cachent finalement assez peu puisqu'il est possible de venir en "stage" chez eux. L'attrait pour l'argent de Beckard aurait il déteint sur Nogami ? Un autre trait très caractéristique de cette communauté est qu'ils utilisent des morphes peu commun et des plus couteux. Des suryas (des baleines spatiales) et des salamandres, deux types de morphes qui doivent leur permettre d'étudier le soleil sans succomber aux radiations et à l'environnement hautement dangereux de la Couronne Solaire.

Reste une question, où tout cela nous mène t'il ?


Dernière édition par Dufour / Proca le Mar 9 Jan - 12:57, édité 2 fois
Wen / Tili
Wen / Tili
Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2016

CR séance 14 du 10/12/2017 Empty Re: CR séance 14 du 10/12/2017

Dim 31 Déc - 17:32
L’eau, la mer, les vagues … Sa douceur qui ruisselle le long du corps. C’est sans doute ce qui manque le plus à cette nouvelle humanité en exil. Cette fois ma performance tourne autour de cette élément. Avec quelques effets de lumière et de laser, l'océan parait prendre toute la place dans la salle. L'idée est d’immerger l’homo martius dans une atmosphère dont le cerveau reptilien reconnaîtra le goût, l’odeur, la salinité… Replonger l’humain au cœur de son humanité, sur sa planète originelle. Au milieu de ce chaos marin, une voix s’élève, chante le plaisir de s'ébattre dans l’onde. Ce plaisir que les Hommes ont détruit par leur inconstance, leur bêtise, leur déni de l'autre. Je veux que le public soit saisi et pleure sa planète disparue.

L’effet va au delà de mes espérances. Le public est visiblement conquis. Il faut dire que j’avais mis le paquet. Le morphe est extraordinaire, et surtout, le buffet d'après performance est somptueux. Je n’ai pas lésiné sur les moyens. Après tout, je joue ma carrière ce soir.

Au moment de rejoindre mon public, je suis assez surprise de voir Proca dans la foule. Il ne me semble pas l’avoir invité. En fait je suis sure de ne pas l’avoir fait. Ces entrées doivent être bonnes pour être la … Ève est avec lui. Je les rejoint en faisant mine de me parler aux autres. En fait je suis épuisée de ma prestation

Eve paraît en grande discussion avec Proca mais je sais pas réellement ce qu’ils se disent. Lorsque j’arrive a leur niveau, Proca est déjà entrain de quitter les lieux.
- Cette prestation a t-elle été a la hauteur de vos attentes ?
- oh ! Oui … même au-delà …
Même si je sens que cette remarque est sincère, je sens Ève extrêmement tendue. Elle écourte notre conversation et je suis un peu déçu mais rapidement un canal s’ouvre et ma muse me prévient que Proca me parle sur un canal sécurisé.
- préviens moi quand Ève sort. Je veux la filer et savoir ce qu’elle fait.
- pas de problème Proca !

Alors que mes invités commencent a me poser des questions sur certaines parties de ma performance, je reçois des communications de plus en plus rapprochées sur la situation d’Eve, de Proca, de Lucas et de John. Le canal est ouvert a notre petit groupe et j’entend John dire.
- Orowitz cherche à suivre Ève. Il n’est pas aussi discret qu’à son habitude … Il vient de chuter !  

Un blanc suit cette déclaration mais je sens au ton badin de John que cette chute devait être assez drôle. En même temps, un certain Emmanuel m’interpelle sur ma prestation.
- Mais l'élément bleue devait représenter la mer mais en même temps n’est ce pas une forme de mouvement dans l'immobilité qui …

Une communication arrive et ma muse me prévient qu’orowitz se dirige chez Eve. John et Lucas confirment.
- Nous sommes devant chez Ève, Orowitz est là ! Il tente de s’introduire informatiquement. Je vous confirme qu’il entre dans la résidence d’Eve.
- Essayer de rentrer aussi, dit Proca. J’apporte mon soutien.
Quelque part dans mon cerveau je sens que la bas, dans new shangai, un rendez vous vient de se greffer à l’agenda d’Eve. De la maintenance je crois. Je sais que John vient de rentrer.

- Mon cher Emmanuel, pas exactement, répondis je avec le plus grand sérieux. Je crois que le mouvement est perpétuel et ne nous ramène à aucune forme d'immobilité. Je crois que nous sommes fait pour bouger et que l'immobilité ou bien dois je dire l’immobilisme martien pèse sur la pensée !
Quel connard arrogant !

Chez Eve la situation se complique. Elle arrive dans sa résidence alors qu’orowitz est désormais dans son appartement. John sais qu’il est la. Il s’est lui même dissimulé dans l’escalier de service.

À partir de ce moment la, je ne suis quasiment plus rien de la soirée mondaine. Par l'intermédiaire de la toile, je suis là bas, avec eux.

John se cache dans les escaliers de service, non loin de la porte de l’appartement d’Eve. Orowitz est dans l’appartement. Il l’attend. Sans doute pour la tuer. Eve monte pour rejoindre son appartement. La situation est tendue. Puis Proca entre en jeu.
- Faites comme vous voulez mais Orowitz vous attends dans votre appartement…
Ce message est pour Eve mais toute notre équipe le reçoit. Nous devons tous reagir ensemble au cas ou…

Sauf moi qui mange des petits fours !

D'après les description de John, elle hésite à entrer. John est connecté sur les camera de la résidence. Sa muse nous décrit le flux en temps réel et nos muses reconstituent une image en fonction de ces descriptions. C’est assez sommaire mais ca permet de situer l’action.

Elle hésite à entrer, sa respiration est lourde. Les caméras permettent de suivre certaines constantes vitales afin d’appeler les secours au cas où. Cela nous permet de voir qu’elle est très tendue. Encore plus qu’à la performance. Elle à peur d’Orowitz.
- Il m’attend ?
- Du soutien est possible, confirmez ? répond Proca.
John est pret à bondir de l’escalier. Son morphe est taillé pour ça.
Elle s’adresse à Proca.
- Vous me confirmer qu’il me suit depuis quand ?
- 24 heures.
La réponse de Proca est rapide. Il est difficile de croire qu’il la balade.
- Pourquoi m’aideriez vous si votre objectif est un accord commercial ?

- Ces petits fours sont exceptionnels, mais ils ne sont rien à côté de la performance de ce soir Tili …      
- Merci, répondis je lointaine. Pourvu qu’il ne le prenne pas trop mal. En ce moment je suis dans un laboratoire des triades avec Eve, Proca et les autres.

- J’ai un bon feeling et je n’ai que vous comme contact, écrit Proca.
Ca s’embrouille un peu dans ma tête.

Eve passe un appel. John se connecte.
- Qu’est ce que tu veux ? où es tu ?
Eve parle visiblement à orowitz.
- Tu as perdu la confiance de tes employeurs. Je surveille que tu agisses bien conformément aux intérêts de tous.
- Alors pourquoi m’attends tu chez moi ?
- Viens et discutons de ce que tu fais vraiment …

C’est alors que John entre en action …

- Décidément ce simil-champagne est un ravissement. Parlez nous de votre inspiration tiré de l’Ocean …


Dernière édition par Wen / Tili le Sam 6 Jan - 14:21, édité 1 fois
John / Samuel Miller
John / Samuel Miller
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 45

CR séance 14 du 10/12/2017 Empty Re: CR séance 14 du 10/12/2017

Mer 3 Jan - 19:10
Eve semblait perdu , quelque seconde plus tôt. mais maintement elle me suit, malgré l'activation des mes implants synaptiques. J'envoie un message a Teg
"met le véhicule devant la porte et cache toi"

Nous sortons du garage et je m'engouffre dans notre voiture, elle semble surpris par notre logistique, mais monte a son tour. Je démarre sans attendre. Apres quelques kilomètres, que j'ai mis à profit pour voir avec Proca s'il peut réserver une chambre pour être a l'abri.
- Qui vous envoie, vous travaillez pour eux ?
- Non, sinon je vous aurais laissé là-bas.
- Pour qui travaillez vous alors ?
- On est bientôt arrivé, on en discutera la bas.
- C'est eux qui vous envoient ? demande t'elle avec une voix apeurée
Je ne réponds pas

Elle reste muette puis tout à coup hurle
- JE N Y RETOURNERAIS PAS !
Et sur ces paroles elle saute du véhicule. Elle commence a courir a une vitesse qui me surprend, après une ou deux secondes je me lance à sa poursuite, je me rends vite compte qu'elle ne va pas me rendre la tache facile. Elle est a une dizaine de mètre de moi, je la rattrape, mais elle bondit entre les différents obstacles tel un félin.

Je finis par la rattraper, elle se retourne et me fait face.
- Je dois vous ramener.
- Jamais ! Elle se met en position de combat et évalue la situation. elle m'attaque avec un coup de pied vicieux mais je l'évite et comprenant que je ne pourrais la raisonner, lui décoche une énorme droite pour la sécher. Elle semble bien sonnée, mais je suis sur qu'un coup comme ça aurait dû mettre KO tout non combattant (j'ai quand même fait 22 de dégâts :-) ).
Elle m'attaque à nouveau, j'esquive puis lui colle un coup de coude dans le plexus à pleine puissance, elle tombe à terre, inconsciente.


Dernière édition par John / Miller le Mar 9 Jan - 18:37, édité 1 fois
Dufour / Silviu Proca
Dufour / Silviu Proca
Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2016
http://minibattlefield.blogspot.fr/

CR séance 14 du 10/12/2017 Empty Re: CR séance 14 du 10/12/2017

Dim 7 Jan - 11:00
Eve reprend sa contenance, mais son visage est tuméfiée après l'intervention de John. Nous sous-entendons être des agents spéciaux des autorités mis sur l'affaire du Lotus Rouge, cependant le comportement incohérent d'Eve fait que nous n'obtenons pas beaucoup de résultats. Je l'interroge sur qui a fabriqué la souche modifiée : elle reconnaît que c'est elle mais sans l'avoir voulu... Elle explique que ce n'est pas de sa faute... sans vouloir en dire plus ! Elle explique avoir complètement changé de vie suite à un accident il y a quelques mois et avoir été contrainte de faire le LRm.

Je pose des questions sur l'origine de cette contrainte
"Ca dépend du..." commence t'elle,  puis les traits de son visage deviennent durs, je vois clairement une autre personnalité émerger à la surface. D'un geste vif elle cherche à me frapper, j'esquive tout juste la frappe et me recule. Elle tente sa chance et se dirige en bondissant vers la porte. Je tente un croche pieds qui n'aurait pas trompé un collégien et elle poursuit sa route. Miller s'interpose entre elle et la porte. Quelques échanges de coups, de parades, de feintes se font pressant entre eux deux. Je m'éloigne du combat voyant rapidement qu'un laborantin n'a que peu intérêt à prendre part à une telle affaire et je laisse faire le professionnel plutôt que de le gêner. Rapidement Miller prend le dessus et est obligé de la mettre inconsciente pour qu'elle s'arrête
Lucas / Miles
Lucas / Miles "Doki" Teg
Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016

CR séance 14 du 10/12/2017 Empty Re: CR séance 14 du 10/12/2017

Mer 10 Jan - 16:01
Le comportement d’Eve est vraiment étrange. Dès qu’on tente de lui parler et de savoir pour qui elle travaille, elle se bloque, et c’est comme si elle changeait de personnalité. On sent bien qu’elle essaie, mais le blocage se fait, et quelque chose prend le pas sur elle.

Alors qu’elle git inconsciente, nous décidons d’investiguer sur la cause de cette dualité. Une rapide évaluation de son morphe ne montre pas la présence de lien marionnette (ce micro-ordinateur implanté permet à quelqu’un de manipuler le biomorphe à distance), ni de module ghost (implant qui permet de porter en soit un infomorphe). Le problème ne vient pas de là.

A la demande de Proca, j’extrais la pile corticale de son morphe : Silviu ré-instancie Eve en simulespace pour la questionner et utiliser ses talents de Psychochirurgie pour découvrir s’il s’agit d’une maladie mentale, ou d’une reprogrammation. Pendant qu’il mène son interrogatoire, je continue d’investiguer sur le morphe. Alors que je le passe au scan, mon œil expert ne laissant rien passer, je trouve une petite bizarrerie au niveau du cerveau : Aucun doute, cette modification du cortex cérébral est génétique, mais je ne sais si pas encore bien à quoi elle peut servir. J’imagine qu’il y a un lien avec le problème d’Eve.

Proca et moi faisons chacun notre rapport : Je mentionne donc la modification génétique, et Proca confirme que dès qu’elle est sur le point de délivrer des informations, le blocage opère. Cela semble assez violent.

La seule chose que nous parvenons à obtenir d'elle, en contrant momentanément son blocage mental, est qu'elle "a envoyé des élus vers Nouvel Eden"
Contenu sponsorisé

CR séance 14 du 10/12/2017 Empty Re: CR séance 14 du 10/12/2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum