Eclipse Phase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
Admin
Messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2016
https://eclipsephase.forumactif.com

CR séance 20 du 16/06/2018 Empty CR séance 20 du 16/06/2018

Lun 18 Juin - 18:05
Recherche sur les logs de bord => fumble et effacage des logs ! ==> Julien

Recherche sur l’origine de la station => fabriquée il y a 7 ans par un chantier spatial du système extérieur (pour plus de discrétion) puis depuis toutes les pièces ont été manufacturées par la corne d'abondance interne. Découverte du forum interne sur la religion et l’ancien testament => découverte de l’idéologie de la secte et du schisme entre les adam et eve qui n’a fait que progresser au fur et à mesure des années, malgré les fusions quotidiennes qui ont retardés les "réformateurs". Adam-0 et Eve-0 veulent rester en autarcie "seuls les élus méritent d'être sauvé par Dieu" tandis que d'autres veulent "répandre la parole de dieu" dans le système.==> Romaric

Recherche sur le virus et les morphes adam et eve => en examinant le corps du spectre pour essayer de comprendre pourquoi il s'est retourné contre nous, découverte de nanobot inconnu qui modifie physiquement les morphes pour les transformer en Adam et Eve ! Ca combiné au virus qui modifie les égos montre qu'on reformatte completement corps et esprit !!! Investigation sur le morphe d'Abel et découverte de l'utilisation d'un téléporteur d'urgence : Abel est "vivant" quelque part !==> Nico

Recherche sur des caches secrètes de la station : découverte de l’entrepot qui abrite une catapulte EM qui envoie des caisses de manière furtive. Après détermination de la trajectoire utilisée, décision de charger une caisse à vide et suivi de son catapultage en navette spatiale. Découverte d’une petite station camouflée à 10 mn de la station principale ! ==> Jerome

Mitraillage de la navette, découverte du labo. les cams de sécurité montrent une cosse de sécurité qui arrive peu après l’attaque de la station par les PJ, récupere les échantillons du labo et les catapulte vers Ilmarinen avant de se suicider. Hypothèse c’est le labo de Caïn ou d’Abel qui veulent cacher leurs experiences à Adam et Eve. Tili part en urgence avec Miller pour tenter de ratraper la caisse en navette après avoir booster la navette. Envoi en égodiffusion de julien et nico pour voir s'ils peuvent retrouver Cain et Abel ==> Julien

Récupération de la caisse catapultée près d’Ilmarinen et négociation avec un contrebandier pour obtenir du carburant pour revenir sur Nouvel Eden ==> Romaric


Dernière édition par MJ le Lun 3 Sep - 17:39, édité 1 fois
Dufour / Silviu Proca
Dufour / Silviu Proca
Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2016
http://minibattlefield.blogspot.fr/

CR séance 20 du 16/06/2018 Empty Re: CR séance 20 du 16/06/2018

Mer 27 Juin - 17:54
Muse à Dufour:
- Master c'est par rapport à la routine 386 que je dois excecuter !
- J'ai pas mal de travail là, contente toi d'excecuter les scripts que je t'ai donné...
- Mais c'est que la routine 386 contient le script 12342 il...
- Pas le temps je te dit, execute les...
2 minutes plus tard, Dufour à Muse:
- Muse où sont passé les fichiers de logs ?
- Et bien le script 12342 les a effacés.
- Quoi mais il y a quoi dans le script 12342, c'était la fonction de renomage des fichiers avec indentation.
- A non Master dans 12342 il y a "del *.*".
- Merde c'était 12343 avec la fonction de renommage.

15 minutes plus tard rapport à l'officier FireWall.
"Non mais les fichiers de logs n'ont rien donné, il y avait un verrou de cryptage avec effacement de sécurité. Rien à faire à peine j'ai démarré les decryptages la sécurité à tout effacé. Vraiment bien foutu leur truc!".


Dernière édition par Dufour / Silviu Proca le Mer 4 Juil - 18:11, édité 1 fois
Wen / Tili
Wen / Tili
Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2016

CR séance 20 du 16/06/2018 Empty Re: CR séance 20 du 16/06/2018

Mer 27 Juin - 17:55
Des heures ... Ce sont des heures de recherches pour savoir d'ou viennent les pièces principales de la station. Je trouve un certain nombre de plans en éclaté, des numéro de pièces. Tout est quasiment standard. Les principales pièces de la station ont été fabriqués dans un chantier spatial du système extérieur il y a 7 ans. Pas de fournisseur inconnu, uniquement des fournisseurs discrets mais rien de vraiment exploitable. Les pièces plus faciles à produire sortent de la corne d'abondance de la station. Toutes ces heures de recherche ne servent à rien. Je me sens perdue.

Comme d'habitude, lorsque je me sens déboussolée, je me tourne vers ces moments d'esclavage sur terre, lorsque j'étais sous forme d'infomorphe. Un ingénieur facétieux sous doute, m'avait laissé à disposition une bible. Une vulgate du VIIeme siècle, ce que je n'ai jamais vraiment compris. En tout cas je me rends compte d'un coup que je sais un tas de chose sur Eve et Adam... Mais bien sûr !

En fait j'ai des éléments mais ils ne sont pas matériels. La spiritualité est la véritable raison d’être de cette station et c'est là qu'il faut chercher. Alors me voilà orientée vers les forums de discussion de tout ces ersatz des Adam et Eve d'origine. Les échanges sont incroyablement riches. Adam 0 et Eve 0 ont beaucoup de discussions apocryphes. Cependant je repère assez facilement deux interlocuteurs extérieurs : Cain et Abel. Les post remontent à plusieurs années.

La rhétorique d'Abel et Cain est assez simple, la station est une parabole de l'humanité. Pas cette humanité pervertie, condamnée à s'éteindre sur l'ancienne terre, mais l'humanité flamboyante des origines fantasmées par une frange de l'humanité occidentale. La station est une arche de noé chargée de recueillir ceux qui l'ont mérité. Je recherche si toutefois la station serait chargée de coloniser d'autres stations mais ce n'est pas le cas. Par contre c'est un débat qui a lieu avec tous les Adams et Eves. Abel et Cain ont disparus des radars quasiment depuis le début des débats...

Un débat sur l'évangélisation est particulièrement tenace sur les derniers mois. On sait que chaque soir les adams et eves fusionnent mais malgré tout l'idée de l'évangélisation progresse. Sans doute d'ailleurs que l'idée d'évangéliser d'autres stations est devenu majoritaire depuis 15 jours ... Après plusieurs heures de recherche, il y a bien deux parties. Les 'isolationnistes' incarnés par Adam 0 et Eve 0, majoritaires dans l'idée du repli sur soi et les 'évangélisateurs', majoritaires depuis une quinzaine de jours.

Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie mais peut être avons nous évité la possibilité pour un virus extraterrestre de se répandre dans le système solaire ...


Dernière édition par Wen / Tili le Sam 30 Juin - 15:59, édité 2 fois
Lucas / Miles
Lucas / Miles "Doki" Teg
Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016

CR séance 20 du 16/06/2018 Empty Re: CR séance 20 du 16/06/2018

Mer 27 Juin - 17:55
Les analyses montrent bien que la sphère est à l’origine du virus : En disséquant les morphes des Adam et Eve, tous ont cette même excroissance dans le lobe cortical, et de même nature que ce liquide noirâtre coulant de celle-ci. Je mène des recherches poussées sur les composants et nano-bots présents dans les morphes, et je trouve assez étrange de voir que 2 morphes ne sont pas identiques. Si les nano-robots ont la même fonction, ils sont de fabrication différente, et standard….

En discutant avec les autres, la question se pose de comprendre pourquoi John « Spectre » s’est retourné contre nous. Et la question de savoir ce qu’il advient des morphes des nouveaux arrivants se pose toujours. Sur le coup d’une intuition, je retrouve le morphe « spectre » de John, et entreprend son autopsie. Je retrouve des traces de nano-bot, et particulièrement des nano-robots inconnus…Je trouve la présence de traces de la sphère à l’intérieur de ces nano-machines.

Toujours poussé par cette intuition, je prends un peu de recul, et m’aperçois que de légers changements ont opérés sur le morphe. Incroyable, l’injection qu’a reçu John à son arrivée est une injection de nano-robots qui ont pour fonction de transformer le morphe à l’identique d’Adam et Eve.

Et d’intégrer son esprit à l’égo commun…

Sinon en examinant le morphe d'Abel, je me rends compte que tout l'intérieur de son crâne a été vaporisé par une explosion d'antimatière depuis l'intérieur de son crâne, probablement un implant... comme par exemple un téléporteur d'urgence à neutrinos, ce qui permet d'envoyer une copie de sa pile instantanément à n'importe quel endroit du système solaire !!! Abel est "vivant" !!! ...et il va probablement vouloir revenir rapidement pour récupérer sa station. J'en notifie Firewall et on en conclu qu'il ne va pas falloir s’éterniser ici


Dernière édition par Lucas / Miles "Doki" Teg le Mer 4 Juil - 14:31, édité 1 fois
John / Samuel Miller
John / Samuel Miller
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 45

CR séance 20 du 16/06/2018 Empty Re: CR séance 20 du 16/06/2018

Mer 27 Juin - 17:56
Je décide  d'analyser les plans de la station afin de  faire vérifier la dimesion des differentes salles, cela ne m’étonnerais pas qu'ils aient prévu une salle de refuge ou pour stocker du matériel. Je lance diffèrents drones pour examiner la station .

Je tombe par hasard sur l'analyse de la consommation electrique d'une des salles qui parait démesurée par rapport à son utilité de stockage. Je décide de m'y rendre.

Comme je m’y attendais, je trouve d'énormes câbles électrique qui s’enfoncent dans le mur.  Apres une recherche minutieuse, je découvre une porte dissimulée derrière des caisses.

J'entre dans la pièce et là se trouve une catapulte électro magnétique. Elle est calibrée pour envoyer des objet d’environ une centaine de kilos dans une direction programmée... Nous cherchons dans la pièce et découvrons des scaphandres, on décide alors d'en lester un et d'activer la catapulte puis de le suivre avec notre navette pour découvrir ce qui se cache à l'arrivée...

Au bout d'à peine 10 mn de trajet, nous voyons que le scaphandre est bloqué dans un filet de réception. Juste à côté, dissimulé dans un astéroïde, nous découvrons un cylindre métallique d'une trentaine de mètres de long !


Dernière édition par John / Samuel Miller le Mer 4 Juil - 9:08, édité 1 fois
Dufour / Silviu Proca
Dufour / Silviu Proca
Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2016
http://minibattlefield.blogspot.fr/

CR séance 20 du 16/06/2018 Empty Re: CR séance 20 du 16/06/2018

Mer 27 Juin - 17:56
La liaison radio n'est pas bonne mais il semble que notre navette soit en mauvaise posture : elle se fait mitrailler par un système de défense de la station ! A ce que je comprends Tili l'a "posé" comme il a pu sur l'astéroïde. Je lui demande s'il me peut me filer l'accès au système du vaisseau afin d'utiliser ses relais, Tili finit par me les donner. J'utilise les senseurs pour scanner la station mais aucun réseau sans fil n'est dispo. Tilli et Miller finissent par pénétrer en physique. Après un peu de flottement on trouve un relais pour me faire entrer.

C'est un laboratoire ! Je fouille les bandes d'enregistrements video et les caméras de bord montrent une cosse de sécurité qui arrive peu après l’attaque de la station Nouvel Eden, récupère les échantillons du labo et les catapulte dans une direction inconnue, avant de se suicider. De plus sur les bandes plus anciennes, le cosse venait de manière hebdomadaire sur les lieux. Étrange de maintenir un labo hors de la station principale qui en compte déjà quelques uns. Du coup, à moins que ce soit des recherches dangereuses pour la station (explosif, virale...) ca semble très louche. L'hypothèse est que ce serait le labo de Caïn ou d’Abel qui veulent cacher leurs expériences à Adam et Eve. Pour en avoir le cœur net il faudrait pouvoir mettre la main sur le caisson que s'est empressé d'envoyer le cosse. Après analyse de sa trajectoire, nous calculons qu'il a été expédié vers Ilmarinen !

Tili et Miller repartent en urgence avec Miller pour tenter de rattraper la caisse qui a été catapulté depuis de 24h ! Il va leur falloir booster les moteurs de la navette... De notre côté après s'être entretenu avec l'officier de Firewall on décide qu'on tiens là notre objectif principal et avec Teg nous utilisons l'egodiffuseur pour rejoindre Ilmarinen et préparer le terrain.

Après quelques investigations sur place (piratage de la compagnie qui gère la réception des colis via catapulte EM ainsi que l'astroport des navettes), on s'apercoit que ca va être compliqué et que notre seule chance est Tili et Miller réussissent à intercepter le colis !


Dernière édition par Dufour / Silviu Proca le Lun 2 Juil - 23:01, édité 1 fois
Wen / Tili
Wen / Tili
Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2016

CR séance 20 du 16/06/2018 Empty Re: CR séance 20 du 16/06/2018

Mer 27 Juin - 17:57
Les calculs m'ont vraiment pris beaucoup de temps mais après deux jours et demi dans la navette avec Miller, nous allons enfin savoir s'ils sont bons. J'ai été obligée de pousser les moteurs de la navette à fond et j'espère sincèrement que ça va valoir le coup par ce qu'au rythme où on est, une petite erreur et il va falloir se reinstancier dans un nouveau morphe ...

Selon mes calculs, nous arrivons dans la zone de contact avec le colis. Je ralentis et je scanne les environs. Nous ne sommes pas loin d'Ilmarinen et il faudrait trouver assez vite ... Au bout de quelques minutes, je repère une forme dans l'espace qui se déplace à la vitesse prévue. Je calque la vitesse de la navette sur celle du colis une fois que nous sommes cote à cote. Puis Miller ouvre la porte de la navette et dans un mouvement d'une élégance rare pour un novacrabe, il ramène le colis dans la navette. Une fois la porte fermée, je sors de la trajectoire pour ne pas être près d'Ilmarinen.

C'est le moment d'ouvrir le colis. C'est une malette. Miller se penche dessus et remarque qu'il y a une balise.
- il faut la desactiver, dis je. Proche d'Ilmarinen, on peut suivre sans doute la balise.
- ok mais ... vas y toi.

Je m'approche et commence a regarder comment c'est fait. Je pense qu'en tirant fort ... Et bim, la balise est cassée ... Cassée, impossible de la réutiliser, de savoir si on est tracable ... Par sécurité on balance la balise par la porte de la navette.

- On a ce qu'on veut, on repart, dit Miller.
- Pas de problème ... mais on est quasi à sec avec l'overload des moteurs, il faut trouver du carburant si on veut rentrer à Nouvel Eden.
- Merde, comment on va faire ?
Je réfléchis quelque peu et je réponds
- je pense qu'on va se faire livrer...

Je communique alors avec Ilmarinen.
- Ed, comment va tu ?
- Tili ?
- oui c'est moi
- Qu'est ce tu veux ?
- J'ai besoin d'un service
- Et tu vas payer comment ?
- Je peux te proposer quelques pièces de navette. Une Z Pender XP 21.
- Ca pourrait m'interesser ... J'ai quoi a faire ?
- Un transport de personne, de carburant et beaucoup de discrétion
- C'est plus que quelques pièces alors
- Le reste de pièces plus tard.
- Je suis ton homme.
Une fois toppée, je lui donne les coordonnées ou il doit nous retrouver. Un endroit ou l'on peut cacher la navette.
Il nous reste quelques heures pour se préparer à un éventuel traquenard.


Dernière édition par Wen / Tili le Mar 3 Juil - 21:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

CR séance 20 du 16/06/2018 Empty Re: CR séance 20 du 16/06/2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum