Eclipse Phase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
Admin
Messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2016
https://eclipsephase.forumactif.com

CR séance 18 du 11/04/2018 Empty CR séance 18 du 11/04/2018

Lun 16 Avr - 11:56
[1] Le combat entre le jumeau et Miller dans son morphe novacrabe se termine après l'avoir immobilisé et lui avoir broyé la tête avec ses pinces. Au moment de le tuer, Miller constate que ce dernier a les yeux qui se révulsent et que son corps devient inerte : l'égo est en train de quitter ce morphe ! A t'il eu le temps avant de mourir ? ==> Jerome

[2] Teg prend le minéral louche qu'il a piégé avec une charge d'exposif et le lance a l'autre bout du labo en faisant détonner la charge. Il va voir et voit que le minéral est ébréché et suinte un liquide métallique avec un nuage de gaz autour. Il met une 2eme charge à l'intérieur de la brèche mais le  2eme jumeau s'extirpe de la mousse expansée du bassin et attaque Tég mais les forks Proca / Miller dans leur morphe Spectre lui tire dessus. Utilisant la puissance de son morphe Takko, il retourne le jumeau et le place entre lui et la bombe puis fait détonner la 2eme charge ! Cela tue instantanément le jumeau et projette le liquide un peu partout...  ==> Nico

[3] Pendant ce temps là dans la coursive où se trouvent Proca et Tili, des cosses de sécurité débarquent mais avec son morphe nuéenoïde, Proca est invisible et Tili se pend au plafond et utilise la fonction caméléon de son octomorphe pour ne pas être detecté (la classe!). Proca fait l'inventaire de la station spatiale et trouve un lieu avec une passerelle d'égo. L'idée est de faire des copies des égos de Adam-1 et Eve-1 afin de pouvoir les interroger plus tard, et de créer des forks des PJ pour les mettre dans les cosses de sécurité et ainsi s'assurer du contrôle total de la station ! Il copie également toutes les données cryptées qu'il peut trouver notamment le journal de bord de la station pour essayer d'en savoir plus  ==> Julien

[4] Pendant que Teg et Miles fouillent le labo, prennent des échantillons et récupèrent toutes les données qu'ils peuvent, le fork Proca/Miller vont voir la porte par laquelle le premier jumeau essayait de s'enfuir, elle a une sécurité biométrique mais qu'il arrive à passer en utilisant le corps d'Adam-1, il tombe sur des capsules de secours et il en manque une ! Alerte générale => Tili fonce chercher la navette pour se lancer à la poursuite avec le fork Proca/Miller.  ==> Jerome

[5] En allant voir la passerelle d'égo, Teg découvre qu'elle a été utilisée il y a moins de 30 mn et qu'un égo a été égodiffusé vers Mars, précisément en plein ZQT (Zone Quarantaine TITAN) à Qurain !!! Décision de s'égodiffuser aussi vers Mars pour aller faire un rapport à Firewall et que ces derniers tranchent sur ce qu'on fait de la station. Proca décide aussi de s'égodiffuser vers Mars à la suite de Teg...  ==> Nico

[6] La capsule est vite rattrapée (broder sur la poursuite) mais elle est vide : c'était un leurre ! Tili et Proca/Miller rentrent dare dare à la station, craignant le pire. ==> Romaric


Dernière édition par MJ le Lun 7 Mai - 11:40, édité 1 fois
John / Samuel Miller
John / Samuel Miller
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 45

CR séance 18 du 11/04/2018 Empty Re: CR séance 18 du 11/04/2018

Mer 25 Avr - 21:08
Le combat avec l'un des 2 adam se poursuit,  mon morphe novacrabe a suffisant de force pour le maintenir bloqué.
Je continue, de le comprimer,  il se débat encore.
- Il est vraiment costaud, il faut que je le neutralise rapidement.
Je décide donc de l’écraser en lui broyer la tete, pour en finir.
C'est vraiment pratique d'avoir plus que 2 bras, a force je vais m'habituer, une de mes pinces lui agrippe la tete et la serre aussi fort que possible,
A un moment, je   constate que ce dernier a les yeux qui se révulsent et que son corps devient inerte
- Son égo est en train de quitter ce morphe !!!
je me précipite pour mettre fin a cette transmission , mais sans être sur d'avoir pu agir avant la fin de sont transfert.
Lucas / Miles
Lucas / Miles "Doki" Teg
Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016

CR séance 18 du 11/04/2018 Empty Re: CR séance 18 du 11/04/2018

Mer 9 Mai - 14:16
Les combats sont vite terminés, on a laissé peu de chance à ces Adam. Je vais voir dans le fond les restes de la sphère, et la trouve juste ébréchée. Un liquide gris/noir, limite métallique (comme du mercure suinte), et un nuage gaz s’en dégage. C’est pour ça que j’ai opté pour un synthomorphe ! L’infection que nous avons vu s’était répandue dans un biomorphe, j’espère limiter les risques avec le syntho.

Ok, plaçons une seconde charge, bien à l’intérieur. Je vais exploser ce truc ! Me dis-je en moi-même.

Encore une fois, ma vue à 360° me permet de voir la cuve de mousse expansée exploser et laisser sortir un nouvel Adam à la peau ambré. Je le vois courir sur moi à toute blinde, essuyant au passage les tirs des Miller. Je profite de sa vitesse pour l’attraper grâce à mes multiples membres. Au lieu de contrer son attaque, au contraire je l’attire à moi et me positionne pour utiliser mon attaque spéciale, la morsure du Takko. Se faisant, nous tombons ensemble au sol dans un mouvement latéral, et je réussi à me retrouver au-dessus de lui : Il s’écrase sur la sphère, armée ! Entre la sphère et moi, Adam, et mon épaisse armure. Je prends le risque, je déclenche l’explosion, a bout portant !

Boum !

Cela tue instantanément le morphe, et projette des éclaboussures de ce liquide suintant un peu partout


Dernière édition par Lucas / Miles "Doki" Teg le Jeu 7 Juin - 16:38, édité 1 fois
Dufour / Silviu Proca
Dufour / Silviu Proca
Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2016
http://minibattlefield.blogspot.fr/

CR séance 18 du 11/04/2018 Empty Re: CR séance 18 du 11/04/2018

Dim 13 Mai - 6:43
Au même moment je vois approcher deux cosses de sécurité dans les salles voisines. Ils progressent prudemment mais arrive vers nous. La porte étant bloquée, un des cosses saisies une hache pour faire levier et forcer la porte. Mon nuéenoïde est dispersé sur le mur et difficilement décelable, mais Tili a un cosse de poulpe géant. Géant, mais pas dénué d'options utiles, elle plaque son octomorphe au plafond et utilise la fonction caméléon  si bien qu'elle devient quasiment invisible. Les deux cosses entrent en se couvrant l’un l’autre, s'avancent, la tension est forte mais aucun de nous ne bouge, puis les deux cosses progressent vers la porte suivante pour la forcer de la même manière. Ils ne font que remonter le vaisseau et n'ont aucune indication sur où nous nous situons si bien qu’ils ne nous détectent pas.

Je fais l'inventaire de la station spatiale et trouve un lieu avec une passerelle d'égo. Ce n'est pas tout près  mais en guidant le reste de l'équipe pour qu'ils évitent les cosses de sécurités ou d'autres mauvaises surprises il devrait être possible de faire des copies des égos de Adam-1 et Eve-1 afin de pouvoir les interroger plus tard. Nous pourrions de plus utiliser la passerelle d'ego pour créer des forks de nous mêmes et ainsi prendre peu à peu le contrôle total de la station. En attendant la réussite de ce plan, je commence par précaution à récupérer les données cryptés, dont le journal de bord de la station afin d’essayer d'en savoir plus par la suite.
John / Samuel Miller
John / Samuel Miller
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 45

CR séance 18 du 11/04/2018 Empty Re: CR séance 18 du 11/04/2018

Mar 15 Mai - 20:30
Teg fouille le labo, et en profite pour sortir ces éprouvettes et récolte des échantillons pour les faire analyser plus tard par les équipes de firewall, puis se dirige vers l'ordinateur du labo, et commence a sauvegarder des données, je me demande si il a une idée de ce qu'il cherche. La majorité sont cryptées, il tente rapidement de les cracker, mais il lui sera impossible d'en savoir plus avant plusieurs jour de décryptage enfin  si jamais on y arrive.

Pendant ce temps , j'en profite pour aller regarder derrière  la porte vers laquelle se voulait se diriger l'un des adam. Elle semble fermer. Je me connecter dessus et avec l'aide de Proca nous arrivons a l'ouvrir (enfin utiliser le corps d'Adam nous a bien aider)

J'entre a l’intérieur, un petit couloir qui nous conduit, vers une pièce qui ressemble a un point de ralliement d'urgence,  nous remarquons qu'une des capsule est manquante, j'alerte rapidement  Till et regarde  les données enregistrée pour savoir vers quelle  destination est partie la capsule. Je rejoins Tili au plus vite pour intercepter cette capsule et ainsi empêcher son et ces occupant de fuir.
Lucas / Miles
Lucas / Miles "Doki" Teg
Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016

CR séance 18 du 11/04/2018 Empty Re: CR séance 18 du 11/04/2018

Jeu 24 Mai - 13:20
La pièce contient aussi une passerelle d’Ego.
En y regardant de plus près les Log indiquent une utilisation il y a moins de 30mn.
C’est surement le premier morphe qui a eu le temps de se sauver.
La transaction n'est par contre pas complète car il faut une dizaine d'heure pour égodiffuser un égo de Neptune à Mars. Je coupe donc la diffusion et regarde quelle est la destination :

Qurain ! En plein ZQT (Zone de Quarantaine TITAN) de Mars !

Les mecs, il faut absolument prévenir FireWall Immédiatement. Je vous laisse continuer ici, je m’égo diffuse sur Mars et je leur fait un topo complet. Garder bien mon Takko au chaud, je reviens.

Aussitôt dit, je rentre les coordonnées du site d’égo-diffusion de Mars, m’installe dans la passerelle et part pour 10h de voyage… Peut de temps après, Proca prendra le même chemin.


Dernière édition par Lucas / Miles "Doki" Teg le Jeu 7 Juin - 16:50, édité 1 fois
Wen / Tili
Wen / Tili
Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2016

CR séance 18 du 11/04/2018 Empty Re: CR séance 18 du 11/04/2018

Lun 28 Mai - 22:10
Mon morphe d'octopode est parfait pour les déplacements dans l'espace. Je sors rapidement de la station pour rejoindre la navette. Une capsule est partie de la station pendant que tout le monde se battait. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que cette capsule est un leurre mais je dois y aller. Miller est aussi en route pour la navette, son morphe novacrabe sera parfait pour aborder la capsule une fois que je l'aurais rattrapé.

Rapidement je me retrouve au commande de la seule navette qui fonctionne encore en orbite autour de cette station. Je commence les procédures de démarrage lorsque Miller me prévient qu'il est a bord et que nous pouvons partir. Je suis connectée à la navette et je me sens bien. Je ressens l'espace au travers des capteurs de navette et je me dis qu'avec un morphe fait pour ca, ce serait vraiment le pied...

Bref je pars et je calcule rapidement la trajectoire de al capsule depuis son départ. Je le sens bien, le calcul , le vol, l'impression d’être libre. Mais en fait je suis libre. C'est la première fois depuis longtemps que je ressens cette sensation. Comme c'est bon d’être libre. A ce moment Miller me parle, sans doute pour savoir dans combien de temps nous serons au contact de la capsule. Je ne sais pas vraiment si j'ai répondu ou si j'ai été polie mais a ce moment cet humain crabe a gâché mon plaisir de vivre cet instant dans l'espace.

Je pilote comme je respire, avec aisance et naturellement. C'est un réflexe que je retrouve, une sensation oubliée depuis trop longtemps. Je jubile et je vole. Bien sur je n'oublie pas le plan de vol mais j'ai ajouté une difficulté supplémentaire en passant par un petit champ d’astéroïde. Je m'amuse...

Au bout de quelques temps nous rejoignons la navette. Je me sens obligée d’être un peu plus professionnelle. J’échange rapidement avec Miller pour la phase d'approche de la capsule qui en vue des senseurs du vaisseau. Miller sort sur la carlingue a près de 20 000 kilomètres heure. Il saute sur la capsule, découpe la carlingue et ... ne découvre rien à l'intérieur, ni humain ni morphe, ni infomorphe.

Il revient sur notre vaisseau. Nous pouvons repartir vers la station pour voir ou en sont les autres. Entre temps je vais pouvoir m'amuser pendant le temps du vol ...
Contenu sponsorisé

CR séance 18 du 11/04/2018 Empty Re: CR séance 18 du 11/04/2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum