CR séance 13 du 15/11/2017

Aller en bas

CR séance 13 du 15/11/2017

Message par MJ le Sam 18 Nov - 16:06

1] le nouveau John (trouve toi un nom pour ta fausse identité !) est contacté par une personne anonyme qui cherche à remonter la trace de Iago. Grosse précaution pour ne pas qu'on les trace. Rencontre en virtuel de Proca qui se fait passer pour Iago et qui permet de confirmer qu'il s'agit de Michael Orovitz, "l'enquêteur" recruté par Eve. Proca se déconnecte sans avoir répondu à aucune question ==>Jerome

2] Proca, Wen (trouve toi un nom pour ta fausse identité !) et Lucas (trouve toi un nom pour ta fausse identité !) sont contacté par différentes personnes... (le mentionner pour qu'on comprenne qu'il se passe des choses perso en coulisse). Décision que Proca rencontre Eve, on lui envoit un des plants de LR modifié et rdv dans un restau. Proca la baratine à base de "mon patron Iago souhaite s'allier avec vous, il peut fournir des scientifiques qui ont découvert des bugs dans le pétale, il a un réseau de distribution sur Olympus Mons, faisons affaire" sans mentionner du tout le LRm pour ne pas éveiller sa méfiance... bingo elle est visiblement soulagée qu'ils n'aient rien découvert et dit qu'elle va parler à son patron. ==>Julien

3] Réflexion sur Eve : elle est forcément au courant pour le LRm vu les infos sur sa tablette mais la triade, qui est de dimension planétaire, n'a clairement aucun intérêt à recruter des illuminés sur Neptune via un système hyper compliqué de jeu online car elle peut se payer des tueurs facilement et en plus la drogue tue parfois les clients donc mauvaise publicité. Eve travaille donc forcément pour elle même ou une autre faction et elle est infiltrée auprès de la triade. elle veut donc garder secret l'existence d'une souche modifiée du LR. Tout colle ! Il va maintenant falloir découvrir quel est l'objectif de tout ça mais l'hypothèse est qu'il y ait un oligarque derrière ça qui essaie de recréer un zoo humain personnel sur sa station privée près de Neptune ==>Romaric
avatar
MJ
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 13 du 15/11/2017

Message par John / Samuel Miller le Jeu 30 Nov - 13:25

Tranquillement installé  dans mon  canapé , je regarde un course de speed car.. Une bière fraîche en main , j’apprécie ce moment de calme. Je regarde les montagne martienne par la fenêtre,
enfin par l’écran qui me fait office de fenêtre
je reçoit un message sur ma boite mail, une personne me contact sur ma nouvelle identitée , les personnes qui s'adresse a Samuel Fitmann sont plutôt rare . Le sujet du mail interpelle.

Apres une recherche avec ma muse , je ne trouve aucune information sur cet expéditeur. Je demande donc a ma muse de me lire le message , après avoir fait les précaution d’usage.

Le message est bref
:

Bonjour

Je recherche IAGO, merci de vous rendre dans ce SimuleSpace demain matin.



Je contact mes acolyte et leur donne cette information le plus rapidement possible.

Nous agissons rapidement , une recherche plus approfondit de la part de Proca et Lucas , nous permet de soupçonner qu'il pourrait s'agir de Micahel Orovitz, "l'enquêteur" recruté par Eve.

Nous prenons la décision d'aller a ce rendez vous. Proca sera notre porte parole. .

Wen et lucas reste au QG, j'accompagne Proca dans un salle public pour se connecter.
je reste garé devant le bâtiment, au cas ou nous devrions décamper rapidement.


Proca se connecte a la PublicSphere

- Bonjour, pourquoi vous chercher des informations sur mon compte ?
- Vous êtes donc Iago
- Et vous qui êtes vous  donc !
- Je travaille pour une personne qui aimerait vous rencontrer.
- Je ne discute pas a des subalterne.  Si vous employeur veut discuter qu'elle me contact en direct.
- Il a l'air surprit que Iago est devinés  que sont employeur était une femme.

Sur cette confirmation, Proca se déconnecte et me rejoins,

Une fois réunit , nous discutons sur la meilleur façon de contacter Eve


Dernière édition par John / Fitmann le Mar 12 Déc - 19:52, édité 2 fois
avatar
John / Samuel Miller

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 13 du 15/11/2017

Message par Dufour / Silviu Proca le Jeu 30 Nov - 15:47

Nous décidons d'envoyer en présent un des plants accompagnés d'une carte électronique. Le message contient une invitation pour un diner en tête à tête au "Monarque", un restaurant chic d'inspiration "française". Je m'y rendrais accompagné de John en guise de garde du corps et je réserve donc deux tables assez proches pour des raisons de sécurité et assez loin pour ne pas briser l'intimité des conversations.

Entre temps le QG vient aux nouvelles, je rappel l'alpha sur la ligne sécurisé pour faire le point. La situation est plus que mouvantes de tous les côtés.

Puis je programme ma fonctionnalité "Flexiface" sur mon premier profil mémorisé, un jeune homme aux traits mi Européen mi Asiatique, avec un visage d'ange qui pourrait tout à fait apparaitre sur un blog d'information en continue, tout en étant d'apparence assez mature pour passer pour un cadre corpo de haut rang. Le morphe Exalté que m'ont trouvé mes contacts est une pure merveille de technologie et vu les options présentes je n'ose imaginer les activités des précédents locataires. Le "Flexiface" permet une altération faciale et musculaire en vingt minutes, bien sur le morphe atténue les terminaisons nerveuses pendant le processus si bien que l'on ne ressent que des picotements.

J'arrive bien en avance au restaurant, John s'installe non loin. Pile à l'heure Eve entre. Ma vision tétrachromatiques permets de la repérer de loin et d'apprécier le colorie de sa robe arc en ciel polymorphique, si bien que je suis en mesure de voir les coloris des ondulations émises dans le spectre électromagnétique des ondes térahertz. Je l'accueille avec un sourire lui indiquant de prendre place et enclenche mon amortisseur émotionnel pour ne plus rien laissé paraitre de non désiré : dilatation involontaire des pupilles, ton de la voix... tout est sous mon contrôle, ce morphe est une merveille je vous dis. J'entame la conversation en mandarins, langue que je parles couramment afin d'évaluer la profondeur de ses liens avec les triades, elle réponds avec un mandarin très moyen et je me dis donc qu'elle ne fait visiblement pas parti de la triade gérant le server de jeux, en tout cas pas en tant que cadre car ils n'accepteraient pas un responsable ne maitrisant pas la langue. Elle ne fait pas non plus semblant de mal maîtriser la langue, tous mes sens améliorés me l'indiquent. Mon odorat amélioré fonctionne a plein régime, il est à peu près équivalent à celui de nos amis canins, si bien que je peux percevoir les émotions d'Eve. OK... pour une application optimale il me faudrait déterminer l'humeur de mon interlocuteur à la manière d'un chien mais cela risque de créer un incident en plein milieu du "Monarque". Les informations olfactives m'indiquent qu'elle est en bonne santé, quelle porte un parfum de grand standing dont j'imagine à peu près la composition et dont je tairais le nom vu que vous n'avez pas les moyens de vous le payer, elle à mangé rapidement ce midi, probablement indien, mais je ne suis pas complètement certains car le cognac (je dirais du XO soit très compliqué à trouver sur Mars) qu'elle a pris juste avant de venir pour se détendre ou se donner du courage masque un peu les relents d'épices, et surtout le plus important : elle est très stressée. Sur son visage rien n'y parait, un large sourire, on pourrait croire qu'elle vient retrouver un bon ami pour parler du bon vieux temps autour d'un repas d'exception. La muse vient me faire son rapport de sécurité, aucune anomalie à l'horizon.

Sur cette bonne nouvelle j'entame le combat, en commun cette fois, juste au moment où un serveur impeccable vient m'apporter une demi douzaine de gastéropodes. Passant les amabilités nous entrons dans le vif du sujet.
- Vous avez cherché à nous contacter par intermédiaire interposé...
- Oui et vous n'avez pas été très loquace, plutôt fuyant à ce qu'on m'a dit...
- Mon employeur, comme vous le savez Iago, ne souhaitait pas s'entretenir avec un intermédiaire pour parler business. Sachez qu'il souhaite mettre fin à la situation déplaisante actuelle qui minent nos ressources respectives. Comme vous le savez nous avons en notre possession certains plans et nous souhaiterions nous associer à vous afin de partager les profits de cette entreprise.

Surprise totale pour Eve.
- Vous pensez vraiment qu'après nous avoir volé nous allons nous "associer", je ne vois pas comment je pourrais convaincre mes patrons de nous orienter vers un tel dénouement. J'aimerai déjà récupérer ce qui m'appartient.
- Bien sûr cela ne pose pas de problème. Ecoutez, nos experts scientifiques ont eut largement le temps d'étudier "vos" plans. Si ce sont des merveilles je dois dire qu'ils ne sont pas dénué de quelques défauts de conceptions, que je ne qualifierais pas de "grossier" pour ne pas paraîtres impoli mais je n'en pense pas moins. Voyez-vous par exemple au niveau de la branche …[jargon technique]... apparaissent quelques aspérités. Ce sont des défauts dont nous possédons des solutions techniques appropriés. Bien sur, nous pourrions produire nous mêmes nos plans "parfaits" et vous laissez continuer à commercialiser vos "prototypes" et je vous mentirais si je vous disais que cette orientation n'a pas été évalué avec attention de notre côté. Néanmoins il semble plus cohérent pour mon employeur de rationnaliser nos dépenses respectives afin d'établir un produit en commun en vue d'une distribution sur nos marchés respectifs. Bien sur nous exigeons une juste répartition de 30% dans les bénéfices, nous ne demandons pas 50% car nous avons bien consciences d'arriver en fin de processus d'élaborations cependant nous ne descendrons pas en dessous de cette part vu l'apport positif que nous apportons au business.

Elle prend le temps de réfléchir puis demande
- ... Lucas fait parti il de vos experts ?
Je laisse un blanc.
- Plus aujourd'hui. Mon employeur a du s'en séparer car s'il apprécie l'esprit d'initiative à sa juste valeur cela doit rester dans certaines limites "raisonnables". Lucas ne vous embêtera plus. Jamais.
- Vous voulez dire qu'il est mort définitivement ?
Je laisse passer un silence qui a tout de l'acquiescement. Eve marque un temps de réflexion.
- ... et sur les détails techniques dont vous parliez.... vous n'avez pas d'autres exemples tout aussi concret...
J'évoque deux autres problèmes de conceptions mineures très techniques mais ne parle jamais des plants de Lotus Rouge modifiés, je reste sur des analyses du Lotus Rouge normal.

Son odeur corporelle ne laisse plus échapper de stress mais un grand soulagement.
- Tout cela est intéressant, mais je vais bien sur devoir en parler à mes supérieurs. Bien évidement je souhaite récupérer tout ce qui m'a été dérobé.
- Bien entendu, nous vous remettrons tout ce que nous vous avons "emprunté", je peux également vous mettre à disposition dans un délai assez court une équipe d'experts scientifiques pour avancer sur le sujet.
Et elle prend congés avec une grande amabilité laissant presque entrevoir à un non augmenté son soulagement.
avatar
Dufour / Silviu Proca

Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://minibattlefield.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 13 du 15/11/2017

Message par Wen / Tili le Sam 2 Déc - 21:17

Et c’est parti pour une séance de brainstorm. Proca nous débrief sur son repas avec Eve et bien que je pense qu’il élude des fonctionnalités, son morphe a vraiment l’air classe … Mais il est temps de tirer des conclusions et même avec un morphe de compétition, Proca ne peut rivaliser avec plusieurs cerveaux affutés comme les notres.

On sait que le serveur est administré par les triades, dit John sobrement pour commencer…
Et on sait que les Triades pensent la drogue comme un objet commercial. Si ton produit commence à tuer aléatoirement des gens, c’est mauvais pour le business. Et si c’est mauvais pour le business, tu réagis, dis je à haute voix.
Et alors ? demande Lucas benoîtement
Et bien si Eve travaillait pour les Triades, elle n’aurait pas modifié la souche pour que celle ci entraine des gens à tuer …
Tu as raison Proca, on sait que c’est elle qui l’a fait, la tablette parle pour elle. Elle est donc infiltrée sur le serveur des Triades, elle doit avoir un contact ou bien elle travaille elle même pour eux. Mais il nous manque vraiment le pourquoi…
Nous savons que c’est une sorte de sélection. Les profils des joueurs de niveau 50 qui sont partis vers Neptune sont les meilleurs de leur catégorie.
Oui c’est cela, répond John visiblement en pleine réflexion.
Et ils viennent tous de New Shangai…
Mais pourquoi dans une station près de Neptune ???
C’est vraiment incompréhensible.
Il faut être fou pour monter une secte là bas ….
Sauf si tu es riche et que ta vie est un ennuie permanent depuis 200 ans, dis je.
Une idée commence à germer dans ma tête.
la vie est longue quand on est riche. Et comment s’amuse t-on lorsqu’on ne peut plus mourir ? A quoi sert de collectionner les véhicules terrestres ou les aventures sexuelles ? Par contre dominer une autre vie, ça c’est un sport digne d’un riche oligarque. Il se crée peut être une arche de Noé des meilleurs de New Shangai
Ou bien un zoo humain, dit John visiblement atteint par ses propres propos.
Mais c’est … Ignoble, dit Lucas.
Alors qui sont les méchants maintenant, dis je pour le taquiner. Les vendeurs de drogues ou bien les trafiquants d’être humain ?

Une fois toutes ces discussions terminées, Proca prend congés et une autre discussion commence ...
avatar
Wen / Tili

Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR séance 13 du 15/11/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum