brouillon CR séance 09 du 12/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

brouillon CR séance 09 du 12/07/2017

Message par MJ le Mar 22 Aoû - 17:35

(Note : pas de CR de la séance 8 car il n'y a pas eu de jeu, uniquement des discussions sur vos forks et ce qu'ils ont fait pendant l'année AC10)

1] AC10 (2 semaines avant le début de la mission des forks illégaux).
Dufour (sous sa nouvelle identité de Proca) contacte Wen, John, Spencer et Lucas via leurs nouvelles identités. 10 mois se sont écoulés depuis qu'ils ont travaillé ensemble pour Iago, gagné leur nouvelle identité et leur liberté et que leurs chemins se sont séparés. Proca annonce qu'il a appris que IAgo avait gardé une copie de leurs égos à tous suite à la mission originelle et qu'il les réinstancient illégalement pour ses besoins personnels ! Tout le monde accepte de laisser tomber ce qu'il fait pour aller récupérer les sauvegardes de Iago. Proca annonce qu'il va falloir jouer fin et localiser les forks sur Mars car ils sont peut être le seul moyen de remonter jusqu'à Iago, car ce dernier est notoirement parano.  Proca demande à ce qu'on ne contacte pas directement les forks car ils pourraient comprendre qu'ils sont des forks et deviendraient imprévisibles... ==> Julien

2] Localisation des forks à Little Shangai car ils ont tentés de se connecter à leurs réseaux sociaux d'origine et sont des bleus en terme de discrétion. Filature de la bande des 8. Proca entre en contact (alors qu'il avait dit de ne pas le faire!) avec son fork (mais sans lui dire qu'il est son fork) qui lui révèle qu'ils ont été engagés par Iago pour retrouver une souche modifiée de Lotus Rouge, une nano drogue. Proca dit à Dufour que Iago va les trahir et qu'il doit se méfier... ==> Rom

3]  Brève enquête sur le Lotus Rouge mais les 8 attaquent le QG des Crocs du Serpent ce qui précipite un second contact avec eux afin qu'ils n'attirent trop l'attention de la police sur eux ! La descente de police dans la planque des 8 fait flipper les "originaux" qui déclenche en urgence la proposition de faire tomber Iago et de leur donner liberté et nouvelle identité. ==> Nico

4] scène finale avec Iago et sa capture. Débriefing dans le parking désaffecté et mort de tous les forks sauf Dufour. Proca s'entretient avec Dufour puis le tue par injection. ==> Jerome

5] interrogatoire de Iago pour savoir où sont les sauvegardes et pourquoi il enquête sur le Lotus Rouge. ce dernier ne veut rien lâcher, à part qu'il travaille pour une orga puissante et qu'il est précieux. Menaces. ==> Julien
avatar
MJ
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 09 du 12/07/2017

Message par MJ le Mar 5 Sep - 15:55

Ca y est le CR bullet point est validé, à vos claviers pour les CR !
avatar
MJ
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 09 du 12/07/2017

Message par Dufour / Proca le Mar 10 Oct - 9:32

C'est avec un peu d'appréhension que j'ouvre le meeting en virtuel. Je ne suis pas certains qu'impliquer les principaux intéressés soit le meilleurs moyen de résoudre le problème actuel, les risques émotionnels sont grand, mais il est vrai que si eux ne s'impliquent pas dans cette affaire sur qui d'autres pourrais je vraiment m'appuyer.

"Messieur, je vous ai réunit pour mettre fin aux agissements malveillants d'un être que vous connaissez tous, Iago ! Ils utilisent vos égos pour son propre profit ! NOUS allons le capturer et récupérer ce qui nous appartiens"

Un blanc... Je m'attendais à un peu plus d'engouement de la part de cet auditoire trié sur le volet.

Enfin une réaction, Lucas:

- Excusez moi mais vous êtes qui au juste ? J'ai accepté le meeting car je connais les autres participants mais pas vous.
Effectivement mon icone affiche "Silviu Proca". Je fais bien attention de ne plus attirer l'attention avec mon précédent nom et même si j'ai mis les moyens pour ultra sécuriser le présent meeting je tiens à éviter le plus possible qu'on l'utilise, jamais à l'abri d'une oreille non désirée, certains me qualifierons de paranoïaque mais je n'y vois que sagesse et prudence. Du bout des lèvres:
- .... Je suis... je suis celui que vous avez extrait sur Terre...
- Ah DUFOUR !
- Je préfère qu'on utilise Proca si cela ne vous dérange pas. Vous comprendrez bien que je ne souhaite pas que mes anciens employeurs sachent que je suis encore en vie.
Je repense à la corpo et à ma capacité à y survivre alors que vos principaux prédateurs sont les managers d’autres unités, une bonne école dirais-je. Wen intervient pour ramener le débat où il doit être.
- Mais donc qu'est ce que c'est que cette histoire avec Iago et nos egos ?
- Je sais de sources sure que bien qu'il est initialement tenu sa parole en nous reinstanciant, notre "bienfaiteur" dispose de nos sauvegardes car il y a peu ils nous a de nouveau reinstancié. Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi à l'heure actuelle mais j'imagine que tout autant que moi personne ici ne souhaites que cette situation perdurent.
C'est l'évidence même et tout le monde acquiesce assez vite. J'annonce que les choses ne vont pas être simples pour localiser nos forks sur Mars, seul lien vers Iago qui lui est contrairement à moi réellement parano. Je tente aussi de faire passer en douceur que toutes idées de contacts directs entre nous et eux pourraient être des plus dommageable pour tous le monde arguant l'imprévisibilité d’un fork qui comprendraient son état, mais je suis en fait surtout inquiet pour mes compagnons tant je sais déjà comment tout cela va se terminer...


Dernière édition par Silviu Proca le Mer 11 Oct - 20:52, édité 1 fois
avatar
Dufour / Proca

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://minibattlefield.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 09 du 12/07/2017

Message par Wen / Tili le Mar 10 Oct - 9:43

SC9CR2 : Localisation des forks à Little Shangai car ils ont tentés de se connecter à leurs réseaux sociaux d’origine et sont des bleus en terme de discrétion. Filature de la bande des 8. Proca entre en contact (alors qu’il avait dit de ne pas le faire !) avec son fork (mais sans lui dire qu’il est son fork) qui lui révèle qu’ils ont été engagés par Iago pour retrouver une souche modifiée de Lotus rouge, une nano drogue. Proca dit à Dufour que Iago va les trahir et qu’ils doit se méfier

Le groupe fonctionne plutôt bien sous la direction de Proca, Exactement comme notre première mission. Cela me rappelle ce village décimé. Comme notre collaboration avait été parfaite… Enfin, il est probable que le souvenir soit enjolivé quelque peu par l’oubli. Mais en tout cas ce type est un leader, calculateur, toujours un coup d’avance. Aussi je ne suis pas surprise lorsque les muses des uns et des autres, la mienne comprise, nous ont prevenus que des petits malins ont tentés de se connecter sur nos réseaux sociaux. Et c’est normal. Ils sont nous, avec quelques mois de retard.
Proca n’exulte pas, comme à son habitude, il garde parfaitement le contrôle de lui même.
- Bien nous les tenons, dit il simplement.
- Ils ne sont pas très malins, ils utilisent carrément leurs anciennes identités, rigole Spencer.
- Ils ne comprennent seulement pas le monde dans lequel ils viennent d’atterrir, dit lentement Proca. Et il faut dire que cela nous arrange bien. Nous allons les cueillir lorsque le moment sera venu. En attendant je vous rappelle qu’il est totalement exclu d’entrer en contact avec eux compris ?
- Bien, répondons nous tous de concert.
J’ai cependant quelque idée de ne pas suivre les conseils de Proca !
Rapidement Proca organise une filature du groupe de nos V2. L’efficacité du dispositif est impressionnante. On voit bien dans les comportement des V2 qu’ils ne se doutent de rien. Tant de candeur me fait presque mal pour eux. Ils vont sans doute tomber de haut. Je décide donc de passer à l’action. Alors que c’est à mon tour de prendre la surveillance j’utilise d’un artifice pour entrer en contact avec Wen V2. C’est finalement assez facile de se tendre un piège à soit même lorsque l’on se connait. La méthode que j’ai utilisé était sans faille … Je me garde évidement d’en parler aux autres mais lors du briefing de 16 heures c’est Proca qui va nous surprendre.
- J’ai fait avancer l’enquête, dit Proca. Je sais qu’ils ont été engagé par Iago pour retrouver une souche modifié du Lotus Rouge. Visiblement une drogue qui permet l’accès à un jeu. Il faudra investiguer sur le sujet. Toujours est il que je l’ai ai prévenu que Iago allait les trahir.
- Comment ça tu les as prévenus ?
- Je suis entré en contact avec mon fork, repond simplement Proca.
- Alors comme ça tu romps tes propres ordres ? demande d’un air amusé Spencer.
- Je n’ai pas trouvé de moyen plus simple pour faire avancer l’enquête. Aussi j’ai pris les devants. Mais je vous demande de ne pas en faire de même. Ils ne se doutent pas de qui nous sommes. S’ils devaient l’apprendre, cela remettrait en cause toute l’opération.
Son regard sur moi à ce moment me fait croire un désagréable sentiment de culpabilité de je tente de réprouver.
La suite des opérations va sans doute être intéressante.
avatar
Wen / Tili

Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 09 du 12/07/2017

Message par Lucas / Duval le Mar 10 Oct - 9:49

Alors qu’on enquête un peu sur nos Fork et leur mission, on les voit partir. Certains vont au club, d’autres dans un quartier huppé. On les surveille, de loin, et surprise, on les voit entrer dans un bâtiment plutôt bien situé, dans une zone d’habitation.
Ils en ressortent quelques minutes après, les mains chargés de sacs et retournent dans leur planque.
Au même moment, ça s’active au club, branle-bas de combat.
On comprend qu’ils ont dû mener une opération « cambriolage » et qu’il va vite falloir qu’on prenne contact avec eux si on veut arriver à nos fins avant de les perdre.
Dès leur retour chez eux, Proca les contacte à nouveau :
IAGo va se retourner contre vous. Aider nous à le capturer ! Trouvez une solution, mais faites le venir en physique et tenez nous informé. On vous assistera !


Dernière édition par Lucas le Mar 10 Oct - 17:21, édité 1 fois
avatar
Lucas / Duval

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 09 du 12/07/2017

Message par John / Miller le Mar 10 Oct - 10:39

4] scène finale avec Iago et sa capture. Débriefing dans le parking désaffecté et mort de tous les forks sauf Dufour. Proca s'entretient avec Dufour puis le tue par injection. ==> Jerome



Comme convenu, nous nous rendons sur le toit de l'immeuble, nous arrivons un peu en avance pour nous permettre de correctement nous positionner.
Puis nous attendons Iago, l’attente vu de courte durée
Nous voyons arriver au loin un corbeau, soudain on nous tire dessus,je me met a couvert. Des balles passe vraiment pas très loin de nous !
Je me dirige vers veux qui nous tirent dessus , pour permettre a Wen de se diriger vers Iago.

Deux personnes sont devant nous, leur silhouettes ;e dit vaguement quelque chose, mais nous sommes carnader, pas vraiment le tempe de reflechir

Je décide de passer a l'action avant que nous nous fassions descendre, j'attend qu'il se découvre, ceux qui ne tarde pas et d'un tire parfait , blesse nos assaillants.
Je me dirige vers eux, je reconnais Anton, je ne comprends plus trop ce qui se passe, mais au meme moment la porte de l'ascenseur s'ouvre.
Nous sommes pris entre 2 feux. Nous chance de survie sont soudainement tombé très bas.

Mais contrairement a mes attentes les nouveaux assaillants tirent sur les hommes de Iago, sans trop de probleme, ces soldats t surclasse les hommes de main de Iago
Wen profite de la confusion pour capturer Iago.

Tres vite, ils nous couvrent et nous filons vers l'ascenseur, Iago bien au chaud dans un grand sac
avatar
John / Miller

Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 09 du 12/07/2017

Message par Dufour / Proca le Mer 11 Oct - 21:15

Après m'être dit adieux et m'être vu lentement m'endormir pour un voyage sans retour, je me force à mettre de côté mon émotion pour revenir au seul point positif de tout ceci, notre victoire dans la capture de Iago.
Reste à savoir le fin mot de toute cette affaire et je pense que ca va être disons "compliqué" de tirer les vers du nez du corbeau. Je propose assez vite d'utiliser un simulspace pour interroger Iago, mais suis surpris de faire face à une vrai fronde populaire surtout de la part de Lucas.
Lucas est persuadé qu'une IA est toute puissante dans un environnement informatique et que ce serait donc une erreur de la mettre dans un tel environnement favorable, je ne peux pas complètement lui donner tord, mais l'argument me parait grandement exagéré.
C'est donc à l' « ancienne » que Wen, John et Lucas souhaites procéder après lui avoir injecté un stimulant. Iago reprend ses esprits et passe très rapidement de la crainte à une certaine assurance offensive. Les quelques coups donnés ici et là n'aurons que peux d'effet et au bout d'une minute c'est déjà lui qui pose les questions. Je décide les autres à mettre fin à cette expérience, finalement on va utiliser ma méthode ...
avatar
Dufour / Proca

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://minibattlefield.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 09 du 12/07/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum