brouillon CR séance 09 du 12/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

brouillon CR séance 09 du 12/07/2017

Message par MJ le Mar 22 Aoû - 17:35

(Note : pas de CR de la séance 8 car il n'y a pas eu de jeu, uniquement des discussions sur vos forks et ce qu'ils ont fait pendant l'année AC10)

BROUILLON

1] AC10 (2 semaines avant le début de la mission des forks illégaux).
Dufour (sous sa nouvelle identité de Proca) contacte Wen, John, Spencer et Lucas via leurs nouvelles identités. 10 mois se sont écoulés depuis qu'ils ont travaillé ensemble pour Iago, gagné leur nouvelle identité et leur liberté et que leurs chemins se sont séparés. Proca annonce qu'il a appris que IAgo avait gardé une copie de leurs égos à tous suite à la mission originelle et qu'il les réinstancient illégalement pour ses besoins personnels !

2] Tout le monde accepte de laisser tomber ce qu'il fait pour aller récupérer les sauvegardes de Iago. Proca annonce qu'il va falloir jouer fin et localiser les forks sur Mars car ils sont peut être le seul moyen de remonter jusqu'à Iago, car ce dernier est notoirement parano.  Proca demande à ce qu'on ne contacte pas directement les forks car ils pourraient comprendre qu'ils sont des forks et deviendraient imprévisibles...

3] Localisation des forks à Little Shangai car ils ont tentés de se connecter à leurs réseaux sociaux d'origine et sont des bleus en terme de discrétion. Filature de la bande des 8. Proca entre en contact (alors qu'il avait dit de ne pas le faire!) avec son fork (mais sans lui dire qu'il est son fork) qui lui révèle qu'ils ont été engagés par Iago pour retrouver une souche modifiée de Lotus Rouge, une nano drogue. Proca dit à Dufour que Iago va les trahir et qu'il doit se méfier...

4]  Brève enquête sur le Lotus Rouge mais les 8 attaquent le QG des Crocs du Serpent ce qui précipite un second contact avec eux afin qu'ils n'attirent trop l'attention de la police sur eux ! La descente de police dans la planque des 8 fait flipper les "originaux" qui déclenche en urgence la proposition de faire tomber Iago et de leur donner liberté et nouvelle identité.

5] scène finale avec Iago et sa capture. Débriefing dans le parking désaffecté et mort de tous les forks sauf Dufour. Proca s'entretient avec Dufour puis le tue par injection.

6] interrogatoire de Iago pour savoir où sont les sauvegardes et pourquoi il enquête sur le Lotus Rouge. ce dernier ne veut rien lâcher, à part qu'il travaille pour une orga puissante et qu'il est précieux. Menaces.
avatar
MJ
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum