brouillon CR séance 05 du 11/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

brouillon CR séance 05 du 11/03/2017

Message par MJ le Mer 15 Mar - 13:02

Résumé "bullet point" de la séance :

1] Mise sous surveillance de la résidence des croc du serpent par Spencer, qui mentionne le fait q'il va demander à un contact de l'aider... Enquête sur "Eve" qui n'a une existence que depuis 3 mois, pourquoi  : en prison ? arrivée récente sur Mars depuis un système lointain ? Son morphe est un modèle haut de gamme et surtout unique. Pourquoi une personne de sa trempe fraye avec des gangers ?  ==> Jérome (Raven)

2] Wen décide de se faire embaucher comme chanteuse au club apophis pour approcher Eve. Rencontre entre Wen et un mystérieux bienfaiteur qui lui dit que Iago compte les trahir et qui demande de quel mission il les a chargé. Wen en parle à Dufour et Lucas en disant qu'il s'agit forcément de NeuroteQ car ils ont des détails que seul eux peuvent connaitre, ils ont surement repérés l'activité sur la toile de personnes disparues depuis 7 ans ==> Romaric (Wen)

3] Dufour révèle qu'il a également été contacté mais qu'il ne peut s'agir de NeuroteQ car ils les auraient directement kidnappé sans leur parler de Iago, qui n'a rien a voir avec NeuroteQ. Dufour pense qu'il s'agit de forks d'eux mêmes car effectivement ils savent des choses intimes... mais qui dispose d'une sauvegarde d'eux mêmes , à part Iago ? serait ce un test de sa part ?... ==> Julien (Dufour)

4] Ce qui amène à un questionnement sur comment Iago nous surveille : conditionnement mental (trop compliqué sur 8 personnes)? mouchard implanté ? hacking de leur communications ? ou "traître" infiltré => doute sur Spencer... Dufour décide de s'autoévaluer avec psychochirurgie et lucas de vérifier la piste implant. il y a bien un brûleur de pile corticale et un brouilleur neuronal qui empêche toute copie de l'égo ! Décision cependant de ne pas faire confiance pour l'instant aux mystérieux bienfaiteurs et de continuer la mission l'air de rien en attendant d'en savoir plus ==> Nico (Lucas)

5] Effraction chez les crocs du serpent par Anton et John. Crush est en backup à l’extérieur et Spencer en couverture sur la toile. Entrée sur fausse invit dans la résidence mais pas de caméra dans l'appartement... Piratage serrure et effraction. Eliminiation de 2 gangers "de garde" et piratage porte de sécurité à l'étage ==> Julien (Anton)

6] Découverte du labo de Lotus Rouge avec des plants + matériel de darkcast dans la chambre d'Eve + tablette contenant des données. Wen prévient que les crocs du serpent ont quittés le club en trombe dès piratage de la porte du labo... il faut partir ! ==> Jerome (John)
avatar
MJ
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsephase.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 05 du 11/03/2017

Message par John le Mer 15 Mar - 20:32

Nous decidons , avant de faire quoi que ce soit de mettre sous surveillance cette residence.

- laissez moi faire. Dit spencer. Je vais de voir faire appel à un spécialiste pour m'aider a connecter mon matériel.  
Comme a son habitude, Spencer prends en charge cette partie, mais contrairement a son habitude , il nous annonce qu'il a bessoin d'aide . Evidement nous n'avons pas vraiement le choix , mais il est notre expert en securite.
Pendant que spencer met en place ce qu'il a besoin pour se mettre en place , Lucas decide de faire des recherches sur Eve,enfin plutot xsur son morphe.

Son morphe parait vraiment inappropriée au vu des ces frequentations, apres quelques heures de recherche, il en déduis  que malgré  les aparenace , ce n'est pas un mophe de type "olympien" auquel on aurait fait des customizations, mais bien une création  unique pour quelqu'un de tres fortunée.
Ce qui nous plonge dans de grand débat, que vient  faire quelqu'un avec autant de moyen parmis cette  vermine de gangster.
- de plus ,rajoute lucas. Pas de trace de sa part plus ancienne que ces 3 derniers moi. Etrange !
- il peut y avoir plusieurs explication. Dis-je. Nous par exemple nous n'avons d'historique sur ces dernières années.
- Ou elle vient de la bordure extérieure ,avec la perte de la terre. Plusieurs stations doivent etre isolés.
Bon malgré ces informations,nous ne savons que faire.


Dernière édition par John le Mar 21 Mar - 19:45, édité 2 fois
avatar
John

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 05 du 11/03/2017

Message par Wen le Jeu 16 Mar - 15:02

J’avoue que je ne suis pas une enquêtrice de métier, alors je forme dans mon esprit un plan qui vaut ce qu’il vaut. Je vais me faire engager au club Apophis comme danseuse et chanteuse afin d’essayer d’approcher Eve. Je fais rapidement des recherches sur la Toile pour voir quelles danses et quelles chansons pourraient attirer leur attention … Ce n’est pas ce qu’il y a de plus subtil. Je teste quelques pas et un peu ma voix. Ce morphe n’est pas si mauvais, je devrais pouvoir donner plus de fluidité dans mes mouvements. Je pousse un peu l’entrainement, me prenant finalement au jeu de devenir danseuse, chanteuse de cabaret. Dans le même temps, je demande à ma muse de faire parvenir ma demande d’embauche au Club.

Alors que je teste un pas extrêmement simple mais très sexy, j’entends une douce voix dans mes oreilles. Je m’arrête tout de suite, interdite. Je me souviens des immensités de notre Mère la Terre ! Ce chant vient d’ailleurs et me prend aux tripes. Je dois voir qui le chante, j’approche de la fenêtre mais je ne vois rien… Je dois savoir !

Je descends de la planque et je cours presque vers l’homme qui continue de chanter cette mélopée si belle à mes oreilles. Il me regarde et me fait un très léger signe de la tête me demandant de le suivre.
Nous nous retrouvons dans une ruelle et je ne vois pas si visage. Comme si une capuche de camouflage me brouillait la vision. Il me fait signe d’entrer dans son périmètre d’intimité et je sens une bulle de brouillage se mettre en place. Aussitôt il prend la parole.

- Je sais que Iago va vous trahir.
- Comment connaissez-vous ce chant ?    
- Cela n’a pas d’importance. Iago va vous trahir mais pour vous aider, j’ai besoin de savoir quelle mission il vous a confié.    

Je n’ai pu résister. Il faut bien comprendre que je n’ai jamais évoluée dans le monde du crime. Cet homme m’a inspiré confiance et j’ai parlé. Je m’en veux un peu et en même temps, me voilà rassurée.
Nous nous quittons rapidement, il me dit qu’il me recontactera par le même moyen et me voilà partie.
Mais comment connait-il ce chant ? C’est impossible. A moins … A moins de venir de Neuroteq … Ma conviction se forge assez rapidement. Seul quelqu’un de Neuroteq peut savoir pour ce moyen de communication… Et s’il avait contacté d’autres membres de Neuroteq ? Si Neuroteq voulait récupérer son bien ? Je dois en avoir le cœur net.

Je remonte à la planque et j’attends que Dufour et Lucas soient seuls un moment.
Je brouille les communications et les regarde intensément.

- Un homme m’a contacté. Son moyen de contact est … très intime. Il ‘a dit que Iago voulait nous trahir …
Les deux hommes n’ont pas vraiment l’air surpris, malgré tout Dufour parle.
- Et que lui avez-vous dit ?
- Ce qu’il voulait savoir. Il ne savait pas sur quelle mission nous a envoyé Iago. Maintenant il le sait. Mais ce n’est pas vraiment cela qui m’inquiète. C’est la manière dont il m’a contacté. C’était très … Intime. Seul un membre de Neuroteq peut savoir me contacter par ce biais.

Mon discours est un peu décousu mais en fait il trahit le seul sentiment que je suis capable de ressentir à ce moment : la terreur.

- Je ne veux pas retourner chez Neuroteq. Je préfère griller ma pile corticale que de retravailler pour eux. Désormais j’ai gouté à la liberté et pour rien au monde je veux qu’elle ne me soit reprise.
Je suis désormais hystérique. La peur me fait dire des choses inutiles. Mais je vois dans le regard de Dufour qu’il comprend de quoi je parle.
- Vous avez été contacté n’est-ce pas ?
Il baisse très légèrement les yeux et répond dans un souffle.
- Oui … Et en effet, la méthode de contact était assez personnelle. Peut-être que Neuroteq a une veille sur la toile qui lui permet de savoir, parmi ses collaborateurs perdus lors de la Chute, lorsqu’ils réapparaissent sur la Toile …

Nous discutons encore longuement et Dufour pense que ce n’est pas Neuroteq. Pourquoi ne pas nous avoir enlevés tout de suite ? Neuroteq n’avait pas besoin de nous avertir de l’éventuelle traitrise de Iago… Dufour penche plutôt pour quelqu’un qui aurait eu un accès à un fork de nous-même.  

Je commence à penser que j’aurais préféré que ce soit Neuroteq …
avatar
Wen

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 05 du 11/03/2017

Message par Silviu Proca le Sam 25 Mar - 16:41

J'écoute attentivement les arguments de Wen, mais en même temps j'analyse tous les paramètres qui passent à la moulinette de mon esprit cartésien. La piste de NeuroteQ ne tiens pas. S'ils nous avaient localisé ils ne s’encombreraient pas a s'intéresser aux affaires de Iago et auraient plutôt envoyé discrètement une équipe de récupérations sur Mars.
Ma précédente entrevue virtuelle ne pouvait avoir été qu'avec moi-même, tout le porte à croire, jusqu'aux tournures de langage qui ne sont connus que de moi.
S'agirait-il s'agit de fork de nous-mêmes ou plus probablement si nous prenons en compte le timing des activités, nous serions plutôt des forks illégaux d'une instance légale actuellement en vie ailleurs ?
A moins que ce ne soit l’œuvre de Iago qui utiliserait des informations qu'ils auraient acquis sur nos propres sauvegardes qu'il possède illégalement effectivement pour nous tester et en apprendre plus sur l'enquête qu'il nous a confié de manière détournée.
Quoi qu'il en soit, reste à savoir si ces mystérieux contacts ont des intentions louables envers nous, on peut en douter ..
avatar
Silviu Proca

Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://minibattlefield.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 05 du 11/03/2017

Message par Lucas le Sam 1 Avr - 14:56

Les Révélations de Wen et de Duffour me font froid dans le dos, et les pensées se bousculent dans ma tête.
Avons nous été ré-instancié a de multiples reprises, questionnés, torturés, pour nous soutirer tout ce que nous savons, ce qui pourrait expliquer les méthodes par lesquelles ont été contactés Wen et Duffour ?
Ne sommes nous réellement que des forks de nous même ? Une copie identique en tout point de notre Ego, implantée dans un morphe.
"Je pense, donc je suis". J'existe ! Je ne peux pas être un fork, et être voué à la destruction.

Je sors de ma réflexion, perplexe, et reprend le cours de la conversation.

"La question qui se pose est aussi de savoir comment fait Iago pour nous surveiller"
Est-ce par le moyen d'implant émetteur dans nos morphes, est-on suivi et traqué ? Pire ! L'un de nous aurait-il été subit une opération de Psychochirurgie ? Cette manipulation  de l'esprit humain qui permet que l'on modifie la psyché comme on édite un fichier de données, peut ne laisser aucune trace, et aucun souvenir.

Il faut absolument en avoir le cœur net.

Je propose de vérifier au plus vite:
Kevin vérifie s'il n'y aurait pas des communications émises à notre insu, la nuit par exemple, mais ne trouve rien de suspect.
Je m'occupe de vérifier nos morphes, pour voir s'il y a un implant espion. Je vais voir un médecin de quartier équipé d'un scan. La liste des implants est normale. Enfin excepté le brûleur de pile corticale, et le brouilleur neuronal.
Le premier implant, empêche la récupération de la pile corticale. Si quelqu'un tente de prendre la pile sans le code de sécurité, celle-ci explose.
Le second, nous empêche de nous égo diffuser et de nous sauvegarder.
Bref, on est coincé dans nos morphes, sans copie libre de nous.

Duffour quant à lui nous abandonne quelques temps pour étudier la piste de la psychochirurgie, et part s'auto-évaluer.

Et au final, on décide de ne parle de ceci a personne, ni de ne faire confiance à personne, encore moins a ce "bienfaiteur".
Je me questionne, cependant, pourquoi avoir contacté Wen et Duffour, plutôt qu'un autre ? Et pourquoi n'ai-je pas été contacté moi aussi ?


Dernière édition par Lucas le Mar 4 Avr - 11:00, édité 2 fois
avatar
Lucas

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 05 du 11/03/2017

Message par Anton le Sam 1 Avr - 15:38

Une musique d'ascenseur me rappel celle de Iago quelques jours plus tôt. Je suis dans l'ascenseur avec John et nous montons à l'appartement du Gang. Un faux pass a facilement berné le réceptionniste qui nous a surement trouvé un peu louche, mais c'est tant mieux car ca ne fait qu'au contraire renforcer l’aspect routinier de notre visite, car des types louches il doit en voir passer dans cet appart.
On se déploie en spé ops autour de la porte pendant que Spencer s'affaire.
- Alors ?
Après un moment la voix de Spencer réponds.
- Attends... Ca arrive... pas simple !
"Sésame ouvre toi" murmurais-je un instant avec un sourire aux lèvres et effectivement la porte s'entrouvre.
On entre en se couvrant mutuellement avec John. Un mec est affalé sur un canapé au salon, heureusement il est de dos. On arrive furtivement jusqu’à lui à deux et le gars prend cher. Il s'effondre, son cou marquant un angle droit non naturel.
On fouille tout l'appart et on finira par tomber sur un autre gars que l'on abat et un bien étrange laboratoire...


Dernière édition par Anton le Mar 18 Avr - 22:10, édité 1 fois
avatar
Anton

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 05 du 11/03/2017

Message par John le Sam 1 Avr - 20:32

Nous entrons dans ce qui semble être  le labo, anton semble a l'aise. Pour ma part je n'ai jamais mis les pied dans un laboratoire, mais celui-ci semble être assez moderne
- nous touchons au but! m'écris -je. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose. J'espère vraiment qu'Anton est un connaisseur....
Le labo est assez grand, cela va nous prendre du temps pour faire une fouille complète de celui-ci.
Anton aperçoit derrière les bancs de travail des  lotus rouge. C'est une bonne nouvelle.
J'aperçois une porte.
- anton,tu me couvre ,j'ouvre la porte.
- ok!
J'ouvre la porte rapidement,après un rapide coup d’œil. Je ne vois personne à l'intérieur.
Je me retourne vers Anton.
- je te laisse fouiller le labo ,je continue dans la chambre. C'est une chambre vraiment haute gamme à l'image du reste de l'appartement.
Je passe la chambre au peigne fin, je ne sais pas encore combien de temps nous disposons mais nous devons trouver le maximum de temps.
Après plusieurs minutes de recherche, en analysant le meuble je semble déceler une cache.en cherchant un peu je trouve un bouton qui actionne l'ouverture.
Dans cette niche,un trou pour y placer sa tête,j'appelle Lucas et dufour pour qu'ils puissent regarder je que je vois.
Lucas intervient:
- c'est du matériel de darkcast. C'est complètement illégal.

Nous recevons un appel de Wen
-ils viennent de partir d'ici. Ils seront de retour d'ici  une dizaine de minutes.
- merci pour l'information.

J'informe Anton de cette information ,nous décidons d'emporter ce que l'on peut et de partir au plus vite.
avatar
John

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: brouillon CR séance 05 du 11/03/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum